Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elise

Avantages : Bonne texture et une bonne odeur

Inconvénients : Aucun

Très bon produit l emballage est pratique
    Mon chat a adoré et en redemande.
    Bon qualité prix
    Petite friandise très apprécié par mon chat

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : idéal pour une friandise

Inconvénients : rien

mon chat a adoré , dommage qu'il ni en avait pas plus dans le stick car il aurait tout dévoré , il l'a bien digéré .

?
    Babe73

Avantages : Je ne sais pas mon chat na pas voulu goûter

Je suis désolée mais mon chat n'a pas du tout voulu goûter le produit donc je ne peux pas vous donner un avis je ne sais pas pourquoi il n'a pas aimé

?
    Chatbeaute62138

Avantages : L'appétance

Inconvénients : L'ouverture des sticks

Mes 5 chats ont tous beaucoup aimé ! Ils sont à l'affut dans je sors la boite. De mon côté, j'ai été surprise par la texture qui est plus épaisse que les sticks de marques concurrentes. C'est beaucoup mieux je trouve.
    Le seul bémol, c'est l'ouverture des sticks. J'ai dû prendre un ciseaux, ce n'est pas pratique.

?
    hermès86

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

mon chat a bien apprécié le goût du produit, c'est très appétent
    et en plus le format en stick est pratique

?
    Shadow31

Avantages : Pratique

Inconvénients : Coule

Mon chat n'est pas fan mais il est difficile.
    C'est sympa et pratique sauf que ca coule qd on lui donne a lecher

?
    nikita2323

Avantages : le gout

Inconvénients : la quantité

Mes deux chats ont aimé cette gamme, pas de soucis de digestion,bonne appétence, je recommande , en plus le pix est abordable

?
    deadro

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Non écologique

Mon chat était excité, il a léché une fine "bouillie". Même s'il ne mangeait que de la nourriture sèche, sa satisfaction s'est immédiatement manifestée. Une bonne solution est d'ajouter à la nourriture des chats qui ne veulent pas manger, ou simplement de chouchouter le chat de temps en temps avec cette friandise.

?
    Pryska35

Avantages : Appréciée par mon chat

Inconvénients : Le prix

Mon chat a adorer en tant que friandise, donc quantité suffisante pour une friandise et pratique en sticks.

?
    sebache

Avantages : L appétence

Inconvénients : Pas assez dans un stick

Mon chat a adoré ces sticks Riga et en redemande. Il devient fou en voyant les sticks et quand je les ouvre. Je recommande vraiment.

• 160 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus