Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne texture et une bonne odeur
Inconvénients : Aucun
Très bon produit l emballage est pratique
Mon chat a adoré et en redemande.
Bon qualité prix
Petite friandise très apprécié par mon chat
Avantages : idéal pour une friandise
Inconvénients : rien
mon chat a adoré , dommage qu'il ni en avait pas plus dans le stick car il aurait tout dévoré , il l'a bien digéré .
Avantages : Je ne sais pas mon chat na pas voulu goûter
Je suis désolée mais mon chat n'a pas du tout voulu goûter le produit donc je ne peux pas vous donner un avis je ne sais pas pourquoi il n'a pas aimé
Avantages : L'appétance
Inconvénients : L'ouverture des sticks
Mes 5 chats ont tous beaucoup aimé ! Ils sont à l'affut dans je sors la boite. De mon côté, j'ai été surprise par la texture qui est plus épaisse que les sticks de marques concurrentes. C'est beaucoup mieux je trouve.
Le seul bémol, c'est l'ouverture des sticks. J'ai dû prendre un ciseaux, ce n'est pas pratique.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : aucun
mon chat a bien apprécié le goût du produit, c'est très appétent
et en plus le format en stick est pratique
Avantages : Pratique
Inconvénients : Coule
Mon chat n'est pas fan mais il est difficile.
C'est sympa et pratique sauf que ca coule qd on lui donne a lecher
Avantages : le gout
Inconvénients : la quantité
Mes deux chats ont aimé cette gamme, pas de soucis de digestion,bonne appétence, je recommande , en plus le pix est abordable
Avantages : Délicieux
Inconvénients : Non écologique
Mon chat était excité, il a léché une fine "bouillie". Même s'il ne mangeait que de la nourriture sèche, sa satisfaction s'est immédiatement manifestée. Une bonne solution est d'ajouter à la nourriture des chats qui ne veulent pas manger, ou simplement de chouchouter le chat de temps en temps avec cette friandise.
Avantages : Appréciée par mon chat
Inconvénients : Le prix
Mon chat a adorer en tant que friandise, donc quantité suffisante pour une friandise et pratique en sticks.
Avantages : L appétence
Inconvénients : Pas assez dans un stick
Mon chat a adoré ces sticks Riga et en redemande. Il devient fou en voyant les sticks et quand je les ouvre. Je recommande vraiment.
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN