Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lasouris25

Avantages : super appétence

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chat a adoré pour lui les tubes n'étaient pas assez grands :-), lorsque j'ouvrai les tubes je sentais l'odeur du saumon je me demandais si c'était pour mon chat ou moi :-) super produit que j'achèterai de temps en temps pas régulièrement vu le prix un peu élevé pour moi

?
    niotte48

Avantages : pratique

Inconvénients : aucun

Mes chats ont adorée , je recommande je pense leur reprendre

Mes chats ont adorée , je recommande je pense leur reprendre

?
    doudou2

Avantages : Bon produit mon chat a aimer

Inconvénients : Pas facile à ouvrir

Mon chat a aimé sans plus il en a pas rafoler mais la quand même terminer . Mon chat est très difficile je pense que c'est pour cela qu'il a hésité au début et que finalement il a apprécié
    Je le recommande

?
    Cece2104

Très apprécié par mon félin autant pour l'odeur que la texture, niveau des selles RAS
    Je recommande !

?
    MAEVA40

Avantages : MOELLEUX

Inconvénients : PRIX

mon chat a tout simplement adoré et adopté cette friandise immédiatement. Il le réclame tous les soirs à la même heure, je le lui vide dans un ramequin c'est plus pratique.

?
    Andreass

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité dans les sticks

Bon produit mon chat adore en manger pour le goûter, le problème c’est la quantité du produit dans les stick par rapport aux prix

?
    chloe54112@hotmail.fr

Avantages : qualite du produit et gout que mes chats adorent

Inconvénients : le paquet n'est pas tres pratique a ouvrir

produit très apprécie par mes chats qui ont adoré
    texture assez facile à manger
    produit de très bonne qualité
    quantité suffisante pour un petit encas

?
    mimi17400

Avantages : Le format liquide.

Inconvénients : Le nombre de sachets dans le paquet.

Stick super pratique à emporter partout. Produit appétent notre chat à beaucoup aimé. A une bonne odeur. Pratique et bon produit.

?
    Juliiie86

Avantages : La texture fondante

Inconvénients : Le nombre de déchets

C’est un produits que mes chats ont apprécié, la texture est top pour eux et c’est facile d’utilisation

?
    Fioux

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Elle a appréciée ces petits sachets fraîcheurs, à s’en léchée les babines. Les ingrédients m’ont l’air correct. Je lui donne cette crème pour qu’elle s’hydrate et qu’elle n’est pas que du solide. Le prix est abordable

• 150 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus