Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : super appétence
Inconvénients : le prix un peu élevé
Mon chat a adoré pour lui les tubes n'étaient pas assez grands :-), lorsque j'ouvrai les tubes je sentais l'odeur du saumon je me demandais si c'était pour mon chat ou moi :-) super produit que j'achèterai de temps en temps pas régulièrement vu le prix un peu élevé pour moi
Avantages : pratique
Inconvénients : aucun
Mes chats ont adorée , je recommande je pense leur reprendre
Mes chats ont adorée , je recommande je pense leur reprendre
Avantages : Bon produit mon chat a aimer
Inconvénients : Pas facile à ouvrir
Mon chat a aimé sans plus il en a pas rafoler mais la quand même terminer . Mon chat est très difficile je pense que c'est pour cela qu'il a hésité au début et que finalement il a apprécié
Je le recommande
Très apprécié par mon félin autant pour l'odeur que la texture, niveau des selles RAS
Je recommande !
Avantages : MOELLEUX
Inconvénients : PRIX
mon chat a tout simplement adoré et adopté cette friandise immédiatement. Il le réclame tous les soirs à la même heure, je le lui vide dans un ramequin c'est plus pratique.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Quantité dans les sticks
Bon produit mon chat adore en manger pour le goûter, le problème c’est la quantité du produit dans les stick par rapport aux prix
Avantages : qualite du produit et gout que mes chats adorent
Inconvénients : le paquet n'est pas tres pratique a ouvrir
produit très apprécie par mes chats qui ont adoré
texture assez facile à manger
produit de très bonne qualité
quantité suffisante pour un petit encas
Avantages : Le format liquide.
Inconvénients : Le nombre de sachets dans le paquet.
Stick super pratique à emporter partout. Produit appétent notre chat à beaucoup aimé. A une bonne odeur. Pratique et bon produit.
Avantages : La texture fondante
Inconvénients : Le nombre de déchets
C’est un produits que mes chats ont apprécié, la texture est top pour eux et c’est facile d’utilisation
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Elle a appréciée ces petits sachets fraîcheurs, à s’en léchée les babines. Les ingrédients m’ont l’air correct. Je lui donne cette crème pour qu’elle s’hydrate et qu’elle n’est pas que du solide. Le prix est abordable
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN