Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shiseido

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Mes chats en raffolent, en quelque secondes il ne reste rien. La texture crémeuse est appréciée.
    La présentation en dosette est pratique et permet de garder la fraîcheur du produit.
    L’odeur n’est pas désagréable et la composition semble plutôt qualitative.

?
    Melissege

Avantages : Le fait qu il soit en stick

Inconvénients : Le prix qui est un peu élevé

Mes chats ont adoré certe à partager en 5 pour eux cela avais un goût de trop peu le fait que sa se présente en stick permet une conservation et une hygiène parfaite

?
    Aurel37

Avantages : Très appètent

Inconvénients : Aucun

Mes chats en raffolent, en quelque secondes il ne reste rien. La texture crémeuse est appréciée.
    La présentation en dosette est pratique et permet de garder la fraîcheur du produit.
    L’odeur n’est pas désagréable et la composition semble plutôt qualitative.

?
    Cris1303

Avantages : Les points fort sont sa texture

Inconvénients : Aucun

Ce produit a beaucoup plu à mon gros minou qui est assez difficile mais la avec une bonne texture et de bons ingrédients il a beaucoup apprécié encore merci à bientôt

?
    mumu085

Avantages : Format stick pratique - Texture crème - Goût

Je donnais la friandise à même le stick que mon chat léchait directement !! il a adoré, et se jettait sur le stick à l'ouverture de celui-ci !!
    Belle découverte, je ne connaissais pas la marque Riga, et les SoCat LICK QUID Snack !!
    Je suis ravie d'avoir pu faire découvrir ce produit à mon chat !!

?
    LaMaedu34

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je n en vois pas

Je suis très contente d avoir fait tester ces friandises à mon chat.
    Elle est ravie, elle devient même incontrôlable rien qu à voir les sachets.

?
    spiderman69

Inconvénients : peu pratique à distribuer

Mes chats qui sont très difficiles ont bien aimé le gout et la texture de ce produit . Petit plaisir à distribuer

?
    Xpy

Inconvénients : une fois commencée la barre est consommée totalement

Très bon produit que j'utiliserai vraiment comme friandise tellement elle apprécie ce produit. Une barre moins longue pourrait être envisagée car une fois commencée il est difficile de freiner le félin.

?
    Megcad

Avantages : Le goût

Inconvénients : Pas pratique à donner

Mes chats ont vraiment apprécié ces sticks! Il étaient fous!! Par contre, pas facile à donner ce n’est pas pratique du tout.

?
    Bmon

Avantages : Excellent et très digeste

Inconvénients : Rien à signaler

"Super bon", c'est mon chat qui vous le dit en se lechant les babines. Merci pour ce test. Vous avez rendu un minou heureux. L'utilisation est pratique et ludique en plus

• 140 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus