Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : appétence
Inconvénients : aucun
Mes chats en raffolent, en quelque secondes il ne reste rien. La texture crémeuse est appréciée.
La présentation en dosette est pratique et permet de garder la fraîcheur du produit.
L’odeur n’est pas désagréable et la composition semble plutôt qualitative.
Avantages : Le fait qu il soit en stick
Inconvénients : Le prix qui est un peu élevé
Mes chats ont adoré certe à partager en 5 pour eux cela avais un goût de trop peu le fait que sa se présente en stick permet une conservation et une hygiène parfaite
Avantages : Très appètent
Inconvénients : Aucun
Mes chats en raffolent, en quelque secondes il ne reste rien. La texture crémeuse est appréciée.
La présentation en dosette est pratique et permet de garder la fraîcheur du produit.
L’odeur n’est pas désagréable et la composition semble plutôt qualitative.
Avantages : Les points fort sont sa texture
Inconvénients : Aucun
Ce produit a beaucoup plu à mon gros minou qui est assez difficile mais la avec une bonne texture et de bons ingrédients il a beaucoup apprécié encore merci à bientôt
Avantages : Format stick pratique - Texture crème - Goût
Je donnais la friandise à même le stick que mon chat léchait directement !! il a adoré, et se jettait sur le stick à l'ouverture de celui-ci !!
Belle découverte, je ne connaissais pas la marque Riga, et les SoCat LICK QUID Snack !!
Je suis ravie d'avoir pu faire découvrir ce produit à mon chat !!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Je n en vois pas
Je suis très contente d avoir fait tester ces friandises à mon chat.
Elle est ravie, elle devient même incontrôlable rien qu à voir les sachets.
Inconvénients : peu pratique à distribuer
Mes chats qui sont très difficiles ont bien aimé le gout et la texture de ce produit . Petit plaisir à distribuer
Inconvénients : une fois commencée la barre est consommée totalement
Très bon produit que j'utiliserai vraiment comme friandise tellement elle apprécie ce produit. Une barre moins longue pourrait être envisagée car une fois commencée il est difficile de freiner le félin.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Pas pratique à donner
Mes chats ont vraiment apprécié ces sticks! Il étaient fous!! Par contre, pas facile à donner ce n’est pas pratique du tout.
Avantages : Excellent et très digeste
Inconvénients : Rien à signaler
"Super bon", c'est mon chat qui vous le dit en se lechant les babines. Merci pour ce test. Vous avez rendu un minou heureux. L'utilisation est pratique et ludique en plus
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN