Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    parislouxor

Avantages : le gout

Mon chat n'en a fait qu'une bouchée, il a adoré, d'ailleurs j'en rachète quelques fois, sachet pratique, gout et odeur agréable, l'été il se garde bien frais au frigo.

?
    Chaa62

Avantages : Appétante

Inconvénients : Aucun

Mon chat a adoré ce produit en test. Elle en raffole j’ai du lui en racheter car maintenant elle ne peut plus s’en passer

?
    Laetim13

Avantages : Texture et odeur agréables

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont adoré ce produit. La gamelle n’a pas fait long feu ! L’odeur est agréable et la texture parfaite

?
    melane85

Avantages : LE GOUT

Inconvénients : AUCUN

Mon chat à adorer cette texture et ce gout de saumon très prononcé. Une quantité parfaite en stick. Une superbe friandise à donner

?
    nana63910

Avantages : le format pratique et l'appétence

Inconvénients : le prix

Je suis ravie d'avoir découvert cette friandise pour chat. L'odeur est agréable. Le format très pratique. Mon chat a beaucoup aimé et il a tout mangé. Le seul inconvénient pour ma part c'est le prix. Je suis néanmoins très satisfaite de cette découverte et je recommande vivement ce produit.

?
    flofloanimo

Avantages : très appétent

Inconvénients : aucun

bonne texture jolie couleur très appetente mon chat a adoré il la dévorer en quelques secondes, ce ne sens pas trop forr et a l air d'être fabrique avec de bons ingrédients

?
    Minimoi34

Avantages : Qualité

Inconvénients : Forme liquide

Mes chats ont adoré pas très facile en donné sous forme liquide je le mélangé au croquette plus simple pour moi et pour eux. Prix très correct la qualité et la.

?
    stephbrigand

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

un produit adoré par mes chats

cependant reste chère

une bonne petite friandise pour faire plaisir

bonne texture

un peu petit comme format pas assez dans les sachets

?
    kikitoto

Avantages : une juste dose du produit

Inconvénients : il en aurait peut-être fallu un sachet un peu gros

Un stick facile à ouvrir, peut-être à peine assez gros (pour mon gourmand). Un mets de qualité au vu de la vitesse à laquelle il a mangé, avec vraiment une odeur appétente. Parfait pour une friandise récompense.

?
    Micaela

Avantages : Odeur

Inconvénients : À Ajaccio plus cher

Mes chats en sont fou ils le mange à même le stick
    , mais à Ajaccio cela coûte plus cher d’’Autant plus qu’il y en que r 4

• 130 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus