Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Mon chat n'en a fait qu'une bouchée, il a adoré, d'ailleurs j'en rachète quelques fois, sachet pratique, gout et odeur agréable, l'été il se garde bien frais au frigo.
Avantages : Appétante
Inconvénients : Aucun
Mon chat a adoré ce produit en test. Elle en raffole j’ai du lui en racheter car maintenant elle ne peut plus s’en passer
Avantages : Texture et odeur agréables
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont adoré ce produit. La gamelle n’a pas fait long feu ! L’odeur est agréable et la texture parfaite
Avantages : LE GOUT
Inconvénients : AUCUN
Mon chat à adorer cette texture et ce gout de saumon très prononcé. Une quantité parfaite en stick. Une superbe friandise à donner
Avantages : le format pratique et l'appétence
Inconvénients : le prix
Je suis ravie d'avoir découvert cette friandise pour chat. L'odeur est agréable. Le format très pratique. Mon chat a beaucoup aimé et il a tout mangé. Le seul inconvénient pour ma part c'est le prix. Je suis néanmoins très satisfaite de cette découverte et je recommande vivement ce produit.
Avantages : très appétent
Inconvénients : aucun
bonne texture jolie couleur très appetente mon chat a adoré il la dévorer en quelques secondes, ce ne sens pas trop forr et a l air d'être fabrique avec de bons ingrédients
Avantages : Qualité
Inconvénients : Forme liquide
Mes chats ont adoré pas très facile en donné sous forme liquide je le mélangé au croquette plus simple pour moi et pour eux. Prix très correct la qualité et la.
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
un produit adoré par mes chats
cependant reste chère
une bonne petite friandise pour faire plaisir
bonne texture
un peu petit comme format pas assez dans les sachets
Avantages : une juste dose du produit
Inconvénients : il en aurait peut-être fallu un sachet un peu gros
Un stick facile à ouvrir, peut-être à peine assez gros (pour mon gourmand). Un mets de qualité au vu de la vitesse à laquelle il a mangé, avec vraiment une odeur appétente. Parfait pour une friandise récompense.
Avantages : Odeur
Inconvénients : À Ajaccio plus cher
Mes chats en sont fou ils le mange à même le stick
, mais à Ajaccio cela coûte plus cher d’’Autant plus qu’il y en que r 4
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN