Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nelly2488

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas beaucoup de produit dans chaque sachet

Mon Loulou a adoré, malheureusement c’est pas beaucoup pour lui, mais lui à tout dévoré dans quelques secondes.
    C’est pas très pratique car ça tombe parterre si on fait pas gaffe mais à niveau composition je trouve bien pour un snack. Lui a très bien digéré. Je recommande

?
    bonnieblue

Avantages : le format est pratique

Inconvénients : trop liquide

4 de mes chats ont adoré les 2 derniers ne s'en sont même pas approchés je pense qu'ils sont habitués à des aliments plus solides

?
    natlionel

Avantages : Gourmand il a très apprécié et super odeur

Inconvénients : Je n'en ai pas trouvé

Il a beaucoup apprécié. Très bonne odeur et il les réclamait.
    Très bien adapté à leur petites bouches. Je les recommande

?
    JU78_27

Avantages : Quantité

Inconvénients : Praticité

J'ai 2 chats. Une femelle qui adore et un mâle qui n'a pas aimé. Ma poupée en raffole, elle a adoré que son frère lui laisse sa part. En revanche, il faut avoir un contenant car il n'est pas pratique de donner le stick à même le chat.

?
    Mel79

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Très bon produit mon chat c'est ragalé. Merci pour cette découverte. J.en rachèterait avec plaisir pour mon chat.

?
    miimiig

Avantages : aucun

Inconvénients : appétance

Ma chatte n'a pas voulu gouter, ne serait-ce que du bout de la langue. Malgré quelques essais, elle n'a jamais voulu gouter.

?
    Charline38

Avantages : appétance

Inconvénients : Prix

Mes chats ont adorés tester ces sticks. Ils se sont jetés dessus. Et en redemandé encore car il n'y en a pas beaucoup dans un stick. Idéal pour les petits mangeurs. Rien à signaler au niveau digestion.

?
    Cannelle13014

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Bonjour,

Ces sachets gourmandises contiennent une crème appétente goût & à l'odeur prononcée de thon. Mon Favouille adore ce produit liquide sur ces croquettes ou nature.

?
    Letty62

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Le prix

Cette friandise est très plaisante pour mes chats, ils ont adorés. Le côté emballage en tube je trouve cela très pratique.
    J'ai déjà du en racheter tellement ils ont apprécié.
    Je recommande

?
    Ania75

Je n'ai pas reçu le produit donc je ne peux pas faire l'examen je vous ai envoyé deux mails pour vous en informer

• 120 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus