Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa texture qui permet au chat de le lecher en bout d'emballage.
Inconvénients : Prix
À l'issue de cet essai j'ai testé des produits discount ou à marques d'enseignes. Ils, étaient trop liquides
Avantages : Appétence et conditionnement
Inconvénients : aucun
Ce que j'ai apprécié dans cette friandise, c'est le côté pratique et ludique de ce produit.
J'ai utilisé cette friandise comme une récompense, après avoir joué avec eux.
Mes chats se sont pris très vite au jeu puisque ce produit est très appètent.
La texture les a un peu surpris puisqu'ils sont habitués aux friandises sèches, mais par contre ils n'ont pas résisté très longtemps à l'odeur.
Je conseille ce produit même pour les chats difficiles.
Avantages : Grande appétence
Inconvénients : Ras
Mes chats ont adoré et c’est une friandise que j’utilise pour faire prendre des cachets.
Mon chat est content d’avoir sa friandise et il prend ses cachets facilement quand il y a besoin
Avantages : Appétence pour mes chats
Inconvénients : Aucun
Mes chats ont apprécié à l ouverture ils sont curieux intéressé par l odeur. Ils ont tous fini et semble beaucoup aimé !!!
Avantages : le gout
Inconvénients : la taille
alors là, je peux vous dire que mes chats ont adoré ! ils se sont jetés dessus et c'est à celui qui en aurait le plus :)
je recommande sans problème +++
Avantages : Appétence
Mon chat a adoré c'est très appetent bon rapport qualité-prix mais pour mon chat t'en a jamais assez dans les sticks
Avantages : Gout
Mon chat a vraiment adoré, à donner seul ou avec ses croquettes, une bonne odeur, mon chat les digère très bien, une friandise au top, je lui en achèterai souvent
Avantages : Le format et la texture
Friandises que mon chat a adoré, il m'en réclame encore, je peux dire qu'il a adoré. Le format est très pratique. Je recommande.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : l'odeur
Mon chat à adoré ! Ca à l'air de lui plaire !
C'est appétissant, et facile à donner ! L'odeur est un peu forte !
Avantages : Goût
Inconvénients : Texture
Mes chats raffolent, ils aiment le goût saumon et la texture onctueuse et délicate ! C'est une friandise très appréciée que mes chats attendent avec plaisir et qui varie leur menu délicieusement !
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- 4 paquets de 12 pâtes Rénal ROYAL CANIN