Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VALY53

Avantages : Sa texture qui permet au chat de le lecher en bout d'emballage.

Inconvénients : Prix

À l'issue de cet essai j'ai testé des produits discount ou à marques d'enseignes. Ils, étaient trop liquides

?
    quinto

Avantages : Appétence et conditionnement

Inconvénients : aucun

Ce que j'ai apprécié dans cette friandise, c'est le côté pratique et ludique de ce produit.
    J'ai utilisé cette friandise comme une récompense, après avoir joué avec eux.
    Mes chats se sont pris très vite au jeu puisque ce produit est très appètent.
    La texture les a un peu surpris puisqu'ils sont habitués aux friandises sèches, mais par contre ils n'ont pas résisté très longtemps à l'odeur.
    Je conseille ce produit même pour les chats difficiles.

?
    Celinec63

Avantages : Grande appétence

Inconvénients : Ras

Mes chats ont adoré et c’est une friandise que j’utilise pour faire prendre des cachets.
    Mon chat est content d’avoir sa friandise et il prend ses cachets facilement quand il y a besoin

?
    Elodie13340

Avantages : Appétence pour mes chats

Inconvénients : Aucun

Mes chats ont apprécié à l ouverture ils sont curieux intéressé par l odeur. Ils ont tous fini et semble beaucoup aimé !!!

?
    Minoupascalou

Avantages : le gout

Inconvénients : la taille

alors là, je peux vous dire que mes chats ont adoré ! ils se sont jetés dessus et c'est à celui qui en aurait le plus :)
    je recommande sans problème +++

?
    Elodie43260

Avantages : Appétence

Mon chat a adoré c'est très appetent bon rapport qualité-prix mais pour mon chat t'en a jamais assez dans les sticks

?
    solil70

Avantages : Gout

Mon chat a vraiment adoré, à donner seul ou avec ses croquettes, une bonne odeur, mon chat les digère très bien, une friandise au top, je lui en achèterai souvent

?
    Neno

Avantages : Le format et la texture

Friandises que mon chat a adoré, il m'en réclame encore, je peux dire qu'il a adoré. Le format est très pratique. Je recommande.

?
    vague

Avantages : Appétissant

Inconvénients : l'odeur

Mon chat à adoré ! Ca à l'air de lui plaire !
    C'est appétissant, et facile à donner ! L'odeur est un peu forte !

?
    doinane

Avantages : Goût

Inconvénients : Texture

Mes chats raffolent, ils aiment le goût saumon et la texture onctueuse et délicate ! C'est une friandise très appréciée que mes chats attendent avec plaisir et qui varie leur menu délicieusement !

• 110 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus