Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mag.stp

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Tube trop petit

Mes chats ont raffolés de cette crème gourmande. L'odeur les attire et le goût ils ne laissent rien, ils lèches même le tubes.
    Le seul point négatif que je lui trouve c'est la contenance il n'y en a pas assez car mes chats l'aime trop.

?
    123marie

Avantages : la texture

Inconvénients : petite quantité et le prix

mon chat adore, il se jette dessus et miaule lorsque cela est fini, il en redemande et s assoit devant le frigo pour en redemander.
    il a bien digéré

?
    lolo34

Avantages : L appétence

Inconvénients : Aucun

Bonjour mon chat a plus que adoré. Pourtant c'est un chat très difficile. Je recommence vraiment. Il c'est régalé

?
    Littledoll

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mes chats on adoré ce produit, niveau appétence super, l'odeur également. Rapport qualité-prix un peu cher. Mais je rachèterai dans temps en temps pour mes bébé

?
    neuneuille

Avantages : une grande appetence et un prix bien placé.

Inconvénients : quantité trop petite mon chat adore

très bon produit ,aucun problème de digestion.une grande appétence du produit mon chat en raffole et le prix est correct je vais en acheter régulièrement vu comment mon chat aime se produit!!

?
    julie59161

Avantages : bonne odeur appétissant

Inconvénients : prix

un très bon produit mon chat à adorer pratique une bonne odeur juste un petit bémol pas assez dans le stick

?
    lily1555

Avantages : Il est super mon chat à adorer

Inconvénients : Mon chat avait du mal à tout finitiale en une fois

Bonjour je recommande ce produit pour les friandises pour votre chat le produit de bonne qualité prix

?
    petitchatonn

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix...

Mon chat a adoré ces sticks ! La texture liquide a semblé bien lui plaire, le format est plutôt sympa.

Seul bémol, la quantité. Peut-être qu'un format avec 4 sticks par exemple aurait été mieux au vu du prix...

?
    Lucieg02

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La technique pour donner la friandise au chat.

Mes chats même le plus difficile à adoré, une bonne odeur qui les attire et qui est naturelle. Mes chats ont rapidement fini le sachet.

?
    makonlmako

Avantages : pratique et simple

Inconvénients : mon chat na pas aimé

Bonjour
    pour ma part j'ai trouvé l'emballage et le produit pratique a donné a mon chat mais celui si n'a vraiment pas apprécier, il n'en veux pas même après plusieurs tentative, c'est dommage.

• 100 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus