Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sa forte appétence
Inconvénients : Toujours le prix
Mes chats l'ont validé et adopté sans faire les difficiles ! Seul le prix est élevé par rapport au peu de contenu à manger.
Avantages : mon chat l'adore - portion très pratique
Inconvénients : aucuns
mon matou adore
je lui en donne occasionnellement
très bonne odeur
conditionnement très pratique
quand je lui donne, j'appuie sur le sachet au fur et à mesure qu'il mange. Comme ça ne va pas assez vite pour lui, il appuie lui même sur le sachet.
une fois le sachet finit, il en attend un autre. Si je l'écoutais, il mangerai les 4 à la suite.
très bon rapport qualité/prix
je recommande ce produit
Avantages : Doses individuelles donc super pratiques
Inconvénients : Peut être le prix un peu élevé
Mes deux chats raffolent tout type de pâte et m'en demandent tous les jours. Seul petit point négatif qui vient de mes chats : les cocos n'aiment pas trop le poisson et ont tendance à bouder cette pâte si je ne l'alterne pas avec une au poulet, bœuf, etc...
Avantages : Très appéten
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat en raffole, cela est devenu sa friandise préféré
Avantages : Appétence et ingrédients
Inconvénients : Un peu cher
Mon chat adore ces friandises et raffole chaque sachet que je lui donne.
Avantages : bonne appétence
Inconvénients : petite quantité
mon chat a très apprécié ces friandises, pratique à déguster et délicieuse au gout. Cependant, nous trouvons qu'il manque un peu au niveau de la quantité.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
Mes chats adorent ces friandises gourmandes et pratiques dans un format en dosette. Les chats digèrent très bien ces friandises et en raffolent
Avantages : Mes chats en sont addictes
Inconvénients : Le seul bémol est son prix un peu élevé
Mon fils a appris des tours à mes chats avec ce stick, assis, coucher... La consistance est suffisamment pâteuse pour ne pas en mettre de partout. Et l'odeur est correcte.
Avantages : Le packaging et le côté pratique
Inconvénients : LE PRIX!!
Vraiment très cher pour ce que c'est mais la gourmandise est bien appréciée et cela m'a permis de lui apprendre des dressages aussi avec pour récompenses ce type de stick.
Avantages : plaît à mes chats
Inconvénients : un peu cher
j'ai une chatte que l'on arrive pas à approcher, elle s'affole, elle vient d'avoir ses bébés et depuis je peux l'approcher et la caresser, alors on prend le temps du contact en lui donnant ce stick, j'appuie doucement pour allonger ce moment, elle n'en voulait pas avant, maintenant elle en devient accroc mais avec 4 chats ça revient cher