Friandises pour chat SoCat Lick Quid au thon de Riga

?
marg0x59

Avantages : Sous forme de crème

Inconvénients : Le prix

Cette friandise liquide sous forme de crème de thon fait l'unanimité auprès de tous les chats de mon entourage, une vraie réussite ! Ma petite grand-mère qui nous a quitté il y a quelques jours seulement en raffolait, cela ne lui faisait pas mal aux dents, un vrai bonheur de la voir se régaler même à la fin.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
877 réponses
Trier par:
  • ?
    DreamLifeAnimals

Avantages : Sa forte appétence

Inconvénients : Toujours le prix

Mes chats l'ont validé et adopté sans faire les difficiles ! Seul le prix est élevé par rapport au peu de contenu à manger.

?
    GIRLY

Avantages : mon chat l'adore - portion très pratique

Inconvénients : aucuns

mon matou adore
    je lui en donne occasionnellement
    très bonne odeur
    conditionnement très pratique
    quand je lui donne, j'appuie sur le sachet au fur et à mesure qu'il mange. Comme ça ne va pas assez vite pour lui, il appuie lui même sur le sachet.
    une fois le sachet finit, il en attend un autre. Si je l'écoutais, il mangerai les 4 à la suite.
    très bon rapport qualité/prix
    je recommande ce produit

?
    Mel_sch

Avantages : Doses individuelles donc super pratiques

Inconvénients : Peut être le prix un peu élevé

Mes deux chats raffolent tout type de pâte et m'en demandent tous les jours. Seul petit point négatif qui vient de mes chats : les cocos n'aiment pas trop le poisson et ont tendance à bouder cette pâte si je ne l'alterne pas avec une au poulet, bœuf, etc...

?
    Max,Ulick et moi

Avantages : Très appéten

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat en raffole, cela est devenu sa friandise préféré

?
    Nelly88

Avantages : Appétence et ingrédients

Inconvénients : Un peu cher

Mon chat adore ces friandises et raffole chaque sachet que je lui donne.

?
    Lindalunanueava

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : petite quantité

mon chat a très apprécié ces friandises, pratique à déguster et délicieuse au gout. Cependant, nous trouvons qu'il manque un peu au niveau de la quantité.

?
    Delphineulr

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ces friandises gourmandes et pratiques dans un format en dosette. Les chats digèrent très bien ces friandises et en raffolent

?
    Pirouette43

Avantages : Mes chats en sont addictes

Inconvénients : Le seul bémol est son prix un peu élevé

Mon fils a appris des tours à mes chats avec ce stick, assis, coucher... La consistance est suffisamment pâteuse pour ne pas en mettre de partout. Et l'odeur est correcte.

?
    Laeina

Avantages : Le packaging et le côté pratique

Inconvénients : LE PRIX!!

Vraiment très cher pour ce que c'est mais la gourmandise est bien appréciée et cela m'a permis de lui apprendre des dressages aussi avec pour récompenses ce type de stick.

?
    khrystel

Avantages : plaît à mes chats

Inconvénients : un peu cher

j'ai une chatte que l'on arrive pas à approcher, elle s'affole, elle vient d'avoir ses bébés et depuis je peux l'approcher et la caresser, alors on prend le temps du contact en lui donnant ce stick, j'appuie doucement pour allonger ce moment, elle n'en voulait pas avant, maintenant elle en devient accroc mais avec 4 chats ça revient cher

• 10 commentaires sur 877

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus