Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bouboune

Avantages : Mes chats adorent ses friandises

Inconvénients : un peu cher

Très bonnes qualités pour ces croquettes , avec le choix de plusieurs gouts !!! Mes chats en raffolent !!

?
    Ludiwine

Avantages : Vu la réaction de mes chats quand j'agite la petite boîte de Whiskas

Inconvénients : Définitivement

C'est simple, les Irrésistibles, c'est la petite boîte qui rassemble !
    Lorsque mes chats se "chat-maillent", il suffit que je leur en donne, pour qu'ils se réunissent tous ensemble pour la dégustation, en oubliant miaulements et coups de pattes. Un peu comme nous autour d'un bon plat, finalement. :-)
    J'ai hâte pour eux, qu'ils puissent découvrir la nouvelle recette au saumon !
    Malheureusement, avec 5 chats, les petites boîtes partent vite, et c'est un véritable budget pour nous, propriétaires qui souhaitons leur faire plaisir occasionnellement. Si elles étaient moins chères, je pourrai en acheter plus et plus souvent... et les ronrons seraient assurément au rendez-vous ! ;-)

?
    fripou24

Avantages : gout

Inconvénients : le prix

Caramel ne peut plus s'en passer.....il les demande a longueur de journée et ne s'arreterait plus d'en manger, c'est facile pour lui, de par leur petite taille

?
    bouboule 14

Avantages : excellent mon chat les adore

Inconvénients : aucunes

ils sont super bonnes , mon chat adore ses petites récompenses.les produits sont très bien a manger et en plus la boite est marrante!!!

?
    Hoalin

Avantages : Qualité prix

Inconvénients : Peu de Quantité

J'ai adoré ce produit, ou plutôt mes chats ont adorés, ils se chamaillaient pour en avoir, je leur donne 2 chacun par jour et ils en réclament encore !

?
    Sakyuu

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Mon chat adore, elles ont une bonne consistence et mon chat devient un peu dingo quand je sors la boite, mais la boite reste cher pour ce que c'est, ce qui ne permet pas d'en acheter quotidiennement
    Mais cela reste un très bon produit

?
    Carps60

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chat adore et il n'a aucun souci de digestion comparé a d'autres marques qui lui on donnée la diarrhée
    J'ai essayé toutes les sortes de friandises de cette marque c'est le top
    Des que j'ouvre la boîte il sait que c'est ca

?
    CHIPIE30

Avantages : Les chats les adorent

Je conseille beaucoup ces friandises elles sont de très bonnes qualités et les chats les adorent! c'est toujours pratique d'en avoir pour récompenser votre petit félin

?
    catalane66820

Avantages : se produit plait aux chats

Inconvénients : le prix un peu élevé ne permet pas un achat régulier quand on a plusieurs chats

c'est un produit de très bonne qualité dommage que le prix soit un peu élevé pour les petits budget
    se qui ne m'empechera pas d'en faire profiter de temps en temps mes minettes qui l'adore

• 899 commentaires sur 899

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus