Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cece2906

Avantages : Mes chats en rafolent

Inconvénients : Le prix

Mes chats en rafolent
    Des qu'ils entendent la boite ils acourent tous les 2 et miaulent jusqu'a qu'ont leur donne

?
    lisakamehameha

Avantages : appétence et gourmandise

Inconvénients : les selles de mon vieu chat de 16 ans sont souvent liquides après consommation

Mes chats adorent ce produit, ils le mange avec plaisir et c'est toujours un moment de plaisir et de complicité partagés.
    Un seul bémol, mon "vieux " chat de 16 a souvent des selles liquides après la consommation... Peut être sont-elles trop riches pour lui... mais comme je limite la consommation à quelques friandises, maximum deux fois par semaine cela ne me dérange pas trop... et comme mon chat y revient, je pense que lui non plus ça ne le dérange pas :)
    RAS avec le petit jeune de 3 ans.

?
    AUDREY62510

Avantages : bons

Inconvénients : petite quantités

dory les adorent ces friandisents, il c meme quans la boite est sorti, si on la laisse trainer il les devorent car ilarrive a ouvril la boite, malheureusement je trouve que les boites sont trop petites

?
    Sosojipsie

Avantages : mes chat adore

Inconvénients : rien

mes chat adore il savent quand je sort la boite ses l'heure de la friandise il adore
    prix bien meme pas 1 euro la boite en supermarche

?
    pomponnette08

Avantages : Les différences sortes

Inconvénients : Le prix

J'aime beaucoup offrir des friandises à mon chat. Et elle les adore aussi. Elle reconnaît le bruit lorsque je sort la boîte. En plus je peux choisir quels sorte lui fait du bien comme les boules de poils...

?
    Chrisgnocky

Avantages : pratique a dose r et a donner

Inconvénients : Pas de points faible

Produit bien mes chats adorent .. facile à doser. Petite gourmandise pour les récompenser ou leurs faire plaisir

?
    nini54

Avantages : elles sont appétissantes et l'odeur attire mon chat.

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ses petites friandises et il n'hésite pas à miauler pour me les réclamer! rien qu'a l'odeur, cela donne envie.

?
    Kittym13

Avantages : Très appètent

Inconvénients : Aucun

Mes chats raffolent de ces friandises , il suffit que je secoue la boîte pour les faire rentrer en courant .
    Les goûts sont variés , très appétant , les friandises sont petites ce qui permet d’en donner plusieurs pour faire plaisir à nos chats sans dépasser la dose recommandée par jour .
    Boîte pratique
    Prix raisonnable

?
    Marina S

Avantages : L'attractivité et l'appétence de ces friandises sauf celles spécial boules de poils

Inconvénients : Elles n'existent pas en bio

Mes 5 chats adorent la variété au fromage et saumon, par contre je leur ai acheté la variété spéciale boules de poils et 4 d'entre eux ne les mangent pas alors que je trouvais ça très intéressant pour une friandise. A part cela, j'aurais aimé que ce produit soit décliné en variété naturelle avec plus d'ingrédients non transformés ou bio par exemple.

?
    Camillehugo

Avantages : Top

Inconvénients : Trop bon pour les chats

Mon petit chat ne s’en passe plus. C’est la petite récompense du dimanche soir. Je lui en donne une dizaine et elle adore

• 90 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus