Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PauliineeA

Avantages : Mon chat les adore des qu'il vois la boite c'est la fête

Inconvénients : Aucun

Ces friandises son géniales mon chat est très sensible mais elles ne lui cause aucun problèmes et c'est tant mieux !

?
    Bubu974

Ma chatte Gucci adore ses petits bonbons. Le matin au réveil et le soir avant de dormir elle m'en réclame toujours.

?
    pelican86

Avantages : a tester

Inconvénients : a tester

je n'ai jamais acheter ce produits mais les autres de cette marques tous les deux adorent,sauf que pour les deux ,il mange largement une boite chacun,et en plus il reclama sans arret,car il connaissent avec les autres croquettes

?
    Cecilialou

Avantages : Son goût

Inconvénients : Le prix

C'est un produit super sympa. J'en ai acheté à ma chatte pour Noël car je culpabilisais de ne rien lui offrir (je sais c'est totalement idiot un animal s'en fiche de Noël). J'ai choisi celui-ci car elle préfère le poisson en général. Elle a tout de suite adorée et se servirai directement dans la boîte si je la laisserai traîner ouverte, au point qu'elle pousse la boîte avec sa tête pour essayer d'en ravoir. Elle a très bien associé le bruit de boîte à ses friandises. Je lui en donne après ses soins (brossage, couper ses griffes etc...), lorsqu'elle a été gentille ou pour son dressage comme friandise. La première chose que je regrette c'est l'odeur celle ci est assez atroce et pour un chat qui a une digestion difficile on est pas trop informé sur la réelle composition du produit. Ensuite le deuxième point faible c'est le prix, ça coûte très cher pour un emballage sympa et 60gr de croquettes.

?
    onyxsangha

Avantages : appètent

Inconvénients : même en grand format

Bonjour, alors je dis bravo! Mon chat a vite compris que c'était des friandises et fait directement le rapprochement avec le bruit de la boite!!! Une chose est sûr, je ne vois pas mon chat de la journée, car il passe son temps à chasser, mais juste je secoue la boite à la fenêtre, et en moins de 2 il est là, miaulant, faisant les 100 pas parce qu'il sait ce que ça veux dire! Très satisfaite de ce produit.

?
    Raime

Avantages : Le produit en lui même

Inconvénients : aucun si ce n'est qu'apparement y'en as jamais assez dans la boite.

Juste incroyable la réaction de mon chat quand je sort la boite, elle miaule à se rompre la voix, il est même inconcevable pour elle de manger ses croquettes "normales" si il n'y pas eu quelques "bonbon" avant dans la gamelle ^^

?
    Nono22

Avantages : Présentation

J'ai hate que mon chat goute ce produit, je pense qu'il va se regaler !
    Ce sont des petites friandises qui font toujours plaisir a nos petites bêtes.
    Maya aime beaucoup les friandises et ronronne toujours en les meangeant.

?
    kelliah51100

Avantages : le gout

Inconvénients : sa taille

Mes chats en sont fou.lorsque j'en achète il ne me lache pas pour je leur en redonne. Si je les laisser faire il mangerai la boite en une fois

?
    valou77

Avantages : contenances

Inconvénients : contenant pas ecologique

mon chat les adores il en redemande chaque fois; c'est devenu un rituel du matin et du soir
    si je l'ecoutais, il en mangerai toute la journée

?
    mano

Avantages : les chats en raffolent et c est facile a emporter en voyage

Inconvénients : un peu cher quand ont as plusieurs chats tres gourmand

dans l ensemble je suis tres satisfaite de ce produit ,c est un produit facile a manger meme pour les vieux chats il sent relativement bon . c est un produit que je conseil vivement

• 890 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus