Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chlochlo

Avantages : Peu calorique

Inconvénients : Peu dans une boite

Mon chat adore des que je secoue la boite elle arrice en couran et j en profite pour houer avec elle avec des gobelets et elle est super interesse

?
    Bzini

Avantages : Apprécier par les chats

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore j en donne de temps en temps pour lui faire plaisir dommage qu il n existe pas de grands formats ou d autres marques qui en proposent

?
    minus

vu leur format manger en moins de deux minutes, donc pas le temps de couper l appétit de nos deux chats. c est pour sa que mon fils ma dit maman les chats on déjà tous manger ils s en redemandent je peut leur en donner encore mais ils vont finir par nous cotaient cher

?
    Gwenaelle60

Avantages : Les chats les adores

Inconvénients : Aucun point faible

Les chats les adores ces petites friandise non pas de defaut que du positif. On n'a juste à les secouer et les chats arrive tous de suite tellement il les adores.

?
    lyli1807

Mes chats n'ont pas aimés mais ça reste un super produit. Le concept est sympa, et un petit plaisir plaisir pour les loulous qui adorent.

?
    Sarahlec

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Notre chat Gribouille les adore. Pas de séance de dressage donc pas de récompense mais on lui donne quan on veut lui faire plaisir. On préfère donner ce type de friandises adapté plutôt que des aliments trop gras et qui ne lui conviendraient pas.

?
    maudsmael

Avantages : appetence

Inconvénients : aucun

je lui donne en recompense il adrre ca ,je l'ai achete depuis des années tres bon produit je recommande

?
    Anonymous

Avantages : Ce produit est une bonne chose pour récompenser les chats ou bien encore pour les appeler.

Inconvénients : Les chats en deviennent vite accro..

Très bon produit, j'en suis une adepte ! Mes chats adorent aussi ! Mais à consommer avec modération. Avec ce produit, je les récompense et les appelle.

?
    Claudiana

Mon chat ne mangerais que ça si il en avais la possibilité.
    Ce qui en fait un excellent moyen pour la retrouver lors qu'elle se cache.

?
    lolo4459

Avantages : le plaisir des chats

Inconvénients : jamais assez selon mes chats

ces friandises sont la gourmandises préférées de mes chats, dès que l'on bouge la boite, les chats arrivent au pas de course
    Niveau digestion rien a dire, jamais de renvoi
    Plusieurs gouts pour tout le gourmands

• 880 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus