Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bouli67

Avantages : excellente apetence

Inconvénients : format

Mon chat adore ce produit. Il pourrait vider la boîte s il en avait l occasion. Je secoue la boîte er il vient en courant!!

?
    meridoul

Avantages : Intérêt pour le chat

Inconvénients : L'équilibre alimentaire

J'aime beaucoup utiliser ce produit pour mes chats, ils en raffolent et c'est un plaisir de les voir heureux d'en profiter, de plus il en existe plusieurs saveurs qu'ils apprécient toutes autant. Cependant vue la quantité présente dans la boîte je trouve que le prix n'est pas raisonnable, heureusement pour mes petites boules de poils les promos et les offres sont régulièrement appliquées.
    Pour leur équilibre je mélange ces friandises avec leurs croquettes habituelles et ainsi la quantité dans la boîte dure plus longtemps.

?
    Cile1984

Avantages : grande appétence

Inconvénients : boite trop vite finie!!

Ces friandises portent vraiment bien leur nom. Peu importe la saveur : elles sont irrésistibles! Leur texture croquante fait bien mâcher le chat, c'est mieux pour la digestion. Le seul problème que je rencontre c'est qu'il n'y a pas assez de friandises dans la boîte!!

?
    Piyoo26

Avantages : l'appétence mes chats adorent ce produit

Mes chats adorent ce produit, pourtant ils sont plus boeuf normalement, ça me permet de leur faire manger un peu de poisson.

?
    crepuscule09

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : aucun

Mes chats se jettent dessus, ils adorent, de plus je peux varier car il y a divers goûts et diverses propriétés chez Whiskas : pour le tartre, les boules de poils, mais leur préféré reste au saumon. Il faut leur en donner peu pour que cela reste un plaisir pour eux et une gourmandise, pas de la nourriture

?
    dine38390

Avantages : ils en raffole

Inconvénients : Se mange trop vite

Mes chats raffolent de ces friandises, ils les mangent sans faim. Dommage qu'ils ne vendent pas un plus gros conditionnement.

?
    mycey

Avantages : le gout je pense et la fraicheur

Inconvénients : se mange trop vite

produit au top mon chat se jette dessus et en redemande seul hic le prix je peus en prendre pas trop souvent helas

?
    EmmaEtNati

Avantages : Le plaisir du chat

Inconvénients : L'apport calorique

Ma minette en est folle, je n'ai juste qu'a montrer la boite et elle saute littéralement de joie. Je ne lui en donne que 4 à la fois à cause de l'apport calorique un peu élevé. Mais elle se régale tellement avec juste ces 4 croquettes, c'est un vrai plaisir partagé.

?
    gregreg18

mes chats adorent ces friandises , des que je l'ai dans la mains, ils sont fous pratique et il y a du choix

?
    testeuse36

Avantages : très bon produit

Inconvénients : le prix

mon chat adore, il se jette dessus dès que je pose la boite. cela reste une friandise que je lui donne de temps en temps car la boite coûte cher.

• 870 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus