Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LacrimosaQueen

Avantages : Prix

Inconvénients : pas de point faible

Mes chats adorent tout simplement ! C'est LA friandise dont on est sûr de leur faire plaisir, à moindre coût. Un grand classique qu'on trouve partout ! Et la boîte est jolie et pratique.

?
    Charlymili

Avantages : En 2 minutes tout est mangé

En 2 minutes ils ont tout vidé, les 4 chats se sont jeté dessus, même pas besoin de les appeler.
    Pas une seule miette par terre , sol nickel après contrairement à certaines friandises

?
    lidoudou

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

mes deux chats ont devorer les friandises, ils ont aussitot manger les 11 friandises que je leurs ai donner a chacun, et si ils en aurait eu d'autre ils auraient été ravis. je les conseils .

?
    mimoudu56

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Le prix

Mon chat devient dingue des qu'il les voit, il adore ca et en mangerait à volonté !!! En plus cest pleins de vitamines.

?
    manonc180

Avantages : Appétence

Inconvénients : Peux être le prix

Mon chat en raffole.
    Il cour vers moi dés que je secoue la boîte, et c'est très pratique quand on veux le faire rentré à la maison...
    Il le digère très bien.
    Il campe devant la boîte sans arrêt, sa passe limite pour du harcèlement !!

?
    laed2014

Avantages : saveur aspect portion

Inconvénients : un peu dur

j'ai eu la chance d'être sélectionné pour faire tester ce produit à ma kitty et résultat j'ai à peine ouvert la boîte que je n'ai eu le temps que de la poser par terre elle a mangé dedans directement.Le saumon c'est certes un classique mais les chats adorent le format est pratique et le prix assez raisonnable . J'en achèterais surement par la suite.

?
    Myzou

Avantages : Appétence

Ces friandises sont vraiment "irrésistibles". Notre famille nombreuse les a beaucoup appréciées. Pourtant, certains ne raffolent pas du poisson. Seul un de nos chats les a boudées.

?
    Julia....

Avantages : Le plaisir du chat

Inconvénients : Aucun

Carton plein pour ces friandises, trois chats ici la boîte ne va pas durer longtemps encore. Je n'ai plus qu'a secoué la boîte pour qu'ils apparaissent. Produit de très bonne qualité et souvent en promotion.

?
    kiwii

Avantages : très appetant

Mes chats adorent ce produit !
    très appétant, très digeste.
    Dès que je secoue la boite elles arrivent en courant !

?
    gargamellia

Avantages : le gout qui attire mon chat

Inconvénients : mon chat est tellement gourmand qu'en même temps il mors mon doigt

une gourmandise qui justifie bien son qualificatif d'irresistble car mon chat en est très friand et ne regarde pas sic'est la croquette ou mon doigt

• 860 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus