Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix
Inconvénients : pas de point faible
Mes chats adorent tout simplement ! C'est LA friandise dont on est sûr de leur faire plaisir, à moindre coût. Un grand classique qu'on trouve partout ! Et la boîte est jolie et pratique.
Avantages : En 2 minutes tout est mangé
En 2 minutes ils ont tout vidé, les 4 chats se sont jeté dessus, même pas besoin de les appeler.
Pas une seule miette par terre , sol nickel après contrairement à certaines friandises
Avantages : gout
Inconvénients : aucun
mes deux chats ont devorer les friandises, ils ont aussitot manger les 11 friandises que je leurs ai donner a chacun, et si ils en aurait eu d'autre ils auraient été ravis. je les conseils .
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Le prix
Mon chat devient dingue des qu'il les voit, il adore ca et en mangerait à volonté !!! En plus cest pleins de vitamines.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Peux être le prix
Mon chat en raffole.
Il cour vers moi dés que je secoue la boîte, et c'est très pratique quand on veux le faire rentré à la maison...
Il le digère très bien.
Il campe devant la boîte sans arrêt, sa passe limite pour du harcèlement !!
Avantages : saveur aspect portion
Inconvénients : un peu dur
j'ai eu la chance d'être sélectionné pour faire tester ce produit à ma kitty et résultat j'ai à peine ouvert la boîte que je n'ai eu le temps que de la poser par terre elle a mangé dedans directement.Le saumon c'est certes un classique mais les chats adorent le format est pratique et le prix assez raisonnable . J'en achèterais surement par la suite.
Avantages : Appétence
Ces friandises sont vraiment "irrésistibles". Notre famille nombreuse les a beaucoup appréciées. Pourtant, certains ne raffolent pas du poisson. Seul un de nos chats les a boudées.
Avantages : Le plaisir du chat
Inconvénients : Aucun
Carton plein pour ces friandises, trois chats ici la boîte ne va pas durer longtemps encore. Je n'ai plus qu'a secoué la boîte pour qu'ils apparaissent. Produit de très bonne qualité et souvent en promotion.
Avantages : très appetant
Mes chats adorent ce produit !
très appétant, très digeste.
Dès que je secoue la boite elles arrivent en courant !
Avantages : le gout qui attire mon chat
Inconvénients : mon chat est tellement gourmand qu'en même temps il mors mon doigt
une gourmandise qui justifie bien son qualificatif d'irresistble car mon chat en est très friand et ne regarde pas sic'est la croquette ou mon doigt