Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    twix67

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : se mange trop vite

mon chat adore il pourrait la boite en une fois excellent produit il devient fous quand il voit la boite telllement il aime je vous le conseille vraiment

?
    cacoune

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

très bon produit, mon chat à adoré. Il adore les friandises et celles là ne démérite en rien. Je reprocherais juste qu'en général les conditionnements des friandises reste petit, et que même si cela reste occasionnel pour lui, je préférerai trouver en plus gros conditionnement, ce qui ferai baisser un peu le prix.
    Mais sinon, il reste un adepte de la marque.

?
    Lyly claude

Avantages : La boite en forme de tête de chat

Inconvénients : l'odeur sur les doigts

Ce produit est top ,des friandises que mon chat me réclame , et il est prêt à faire n'importe quoi pour les avoir. Je le fais se tenir debout , courir dans l'appartement pour en avoir. On peut jouer ensemble alors que mon chat n'est pas très joueur à la base. Dès que j'ouvre la boite il miaule et réclame , il connait le bruit de la boite.

?
    mimisicu-59

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ce produit des que je lui en donne apres il cherche la boite ! Il les dévorents !! Très bon produit ! Rapport qualité prix correct ! Je pense que je vais lui en Acheter à présent !

?
    Law13

Avantages : Rapport qualité/Prix

Inconvénients : Appétence

J'ai un chat qui est très difficile et elle l'a encore prouvé lors de ce test. Elle se jette sur les friandises Whiskas pour les boules de poils et les dents, mais cette fois elle a boudé les irrésistibles.
    Impossible de lui faire goûter ne serait ce qu'une seule friandise... elle se détourne après l'avoir senti...
    Je ne regrette pas car les autres chats que je connais n'ont pas fait tant de manières... Mais comme je note mon test par rapport à mon chat, je ne peux que lui mettre la moyenne....

?
    sarmir

Avantages : Appétence

Inconvénients : Selles

Le chats en raffolent, ils viennent tout de suite et semble très heureux après en avoir mangés !
    Seul bémol les selles je trouve que ça sent bien fort après le passage dans la litière !

?
    Juu59

Avantages : Appétence et le prix

Mon chat se jette dessus ! Il les adorent.
    Il n'a aucun problème de digestion, quand j'oublie de lui donner (je lui en donne un peu tous les jours) il vient les réclamer. Et je trouve que le prix est convenable.

?
    Mauritzou75

Avantages : L'ppétence et le croustillant

Inconvénients : le prix assez élevé

Les chats en raffolent mais comme le prix est élevé, je mélange les friandises avec des croquettes ordinaires sauf quand je donne la pilulle aux chattes : je dispose quelques irrésistibles sur une soucoupe avec la pillule et elles m'avalent tout !

?
    mamantestavis

Avantages : Parfait

C'est une très belle réussite.
    J'ai testé ce produit avec mes 4 loulous et le moins que l'on puisse dire est qu'ils n'ont pas fait la fine bouche. En effet, ils étaient très heureux de découvrir de petites bouchées juste pour eux.
    C'est un produit que je rachèterai avec plaisir pour les gâter autant qu'ils nous aiment.

?
    Aureliiie06

Avantages : Rapport qualité/prix

Inconvénients : -

Mes chats ont vraiment adorés, j'essaie de ne pas trop leur en donner beaucoup car ce sont des ogres ! En tout cas à peine avoir ouvert la boite, ils ont été attirés par l'odeur, et après leur en avoir donné quelques uns ils ne font qu'en réclamer. Ils savent où se trouve la boite et se mette devant le placard concerné en miaulant.
    Bref la boite est super jolie, en forme de chat, mes chats ont énormément appréciés ce produit, et n'ont eus aucuns problèmes de digestion. Je recommande

• 850 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus