Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    feerie

Avantages : très bon gout

Inconvénients : le prix

elle ont du sacrement plaire a mon chat car après y avoir goûter MR les a retrouver ou il était range et c'est permis volé il a mange tout la boite donc oui il les a trouver bonne

?
    hills

Avantages : appétence

Inconvénients : rien

Dès que j'ai reçu la boite (merci de m'avoir permis de tester ce produit) mes loulous ont goûtés ce nouveau produit. Ils ne se sont pas fait priés et n'en ont jamais assez.
    la boite est très pratique et hermétique. Dès que je secoue la boite pour leurs dire c'est l'heure de la friandise ils accourent.
    Le prix reste raisonnable pour des friandises, j'en ai acheté d'une autre variété j'espère qu'elle aura autant de succès.
    En tout cas très bon produit .

?
    Gymnova

Avantages : Le goût !

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Ma petite Lexie les adore ! Ce sont ses friandises préférées (et pourtant elle en a gouté plein...)

Elle se jette sur la boite des que j'ouvre le placard...

Seul hic : le prix que je trouve un peu élevé mais bon, c'est la marque qui veut ça...

?
    22fred

Avantages : Un format de croquettes adapté à sa morphologie

Inconvénients : Le rapport quantité/prix

J'ai déposé une seule croquette pour la faire tester par mon chat, très curieux, il n'a pas mis longtemps à la manger et il a eu l'air très content car il m'a collé pour que je lui en redonne aussitôt ! Il a eu l'air d'apprécier le croustillant puis le côté tendre de la croquette. Les jours suivants je n'avais qu'à agiter la boîte pour qu'il se précipite et se frotte à mes jambes ! C'est devenu un petit rituel et c'est très plaisant. L'odeur n'est pas désagréable du tout.

?
    Sankalpa Bengal

Avantages : Très appetent

Mes chats adorent ce produit ! Quand je les cherche, j'ai juste à remuer la boite et ils déboule à toute vitesse !

?
    AlexiaSo

Avantages : Mes chats ont adoré !!

Inconvénients : Beaucoup trop cher pour une si petite boîte

J'ai reçu la boîte pour la tester et mes chats ont vraiment adoré et n'ont eu aucun problème de digestion ou quoique ce soit. Je comptais en racheté mais la boîte est BEAUCOUP trop chère !!!

?
    ebarralon

Avantages : appétence

Inconvénients : Ingrédients

Mes chats adorent ! Ils miaulement devant le placard pour en avoir d'autres. Cependant je ne leur en donne pas tous le temps car la composition n'est pas au top pour eux. Après ça reste une friandise et donc de temps en temps ça va !

?
    nadya

Avantages : La texture

Inconvénients : aucun

Trés bon produits, ce que j'apprecie, c'est la taille des granuler, on peut le donner en friandises de recompense dans la journee

?
    princesselolo

Avantages : intérêt du chat

Inconvénients : aucun

Voici la friandise qui sort ma minette de son sommeil, rien qu'à l'odeur! Elle aime beaucoup, meme si je limite à quelqu'unes par jour. La taille des friandises est tres bien, je les mets dans une petite boule pour qu'elle joue avant de manger! La boite permet une bonne conservation. Et le gout saumon lui plait beaucoup! Tres bon produit!

?
    jenni61

Avantages : appétent

Inconvénients : la taille de la boite

très bon produit ma chatte adore . quand je souhaite qu'elle rentre je la rapelle avec ces friandises et elle rentre aussitot . Elle reconnait les friandises à la boite ... Seul bémol il n'existe pas de gros format de boite.

• 840 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus