Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très bon gout
Inconvénients : le prix
elle ont du sacrement plaire a mon chat car après y avoir goûter MR les a retrouver ou il était range et c'est permis volé il a mange tout la boite donc oui il les a trouver bonne
Avantages : appétence
Inconvénients : rien
Dès que j'ai reçu la boite (merci de m'avoir permis de tester ce produit) mes loulous ont goûtés ce nouveau produit. Ils ne se sont pas fait priés et n'en ont jamais assez.
la boite est très pratique et hermétique. Dès que je secoue la boite pour leurs dire c'est l'heure de la friandise ils accourent.
Le prix reste raisonnable pour des friandises, j'en ai acheté d'une autre variété j'espère qu'elle aura autant de succès.
En tout cas très bon produit .
Avantages : Le goût !
Inconvénients : Le prix un peu élevé
Ma petite Lexie les adore ! Ce sont ses friandises préférées (et pourtant elle en a gouté plein...)
Elle se jette sur la boite des que j'ouvre le placard...
Seul hic : le prix que je trouve un peu élevé mais bon, c'est la marque qui veut ça...
Avantages : Un format de croquettes adapté à sa morphologie
Inconvénients : Le rapport quantité/prix
J'ai déposé une seule croquette pour la faire tester par mon chat, très curieux, il n'a pas mis longtemps à la manger et il a eu l'air très content car il m'a collé pour que je lui en redonne aussitôt ! Il a eu l'air d'apprécier le croustillant puis le côté tendre de la croquette. Les jours suivants je n'avais qu'à agiter la boîte pour qu'il se précipite et se frotte à mes jambes ! C'est devenu un petit ****** et c'est très plaisant. L'odeur n'est pas désagréable du tout.
Avantages : Très appetent
Mes chats adorent ce produit ! Quand je les cherche, j'ai juste à remuer la boite et ils déboule à toute vitesse !
Avantages : Mes chats ont adoré !!
Inconvénients : Beaucoup trop cher pour une si petite boîte
J'ai reçu la boîte pour la tester et mes chats ont vraiment adoré et n'ont eu aucun problème de digestion ou quoique ce soit. Je comptais en racheté mais la boîte est BEAUCOUP trop chère !!!
Avantages : appétence
Inconvénients : Ingrédients
Mes chats adorent ! Ils miaulement devant le placard pour en avoir d'autres. Cependant je ne leur en donne pas tous le temps car la composition n'est pas au top pour eux. Après ça reste une friandise et donc de temps en temps ça va !
Avantages : La texture
Inconvénients : aucun
Trés bon produits, ce que j'apprecie, c'est la taille des granuler, on peut le donner en friandises de recompense dans la journee
Avantages : intérêt du chat
Inconvénients : aucun
Voici la friandise qui **** ma minette de son sommeil, rien qu'à l'odeur! Elle aime beaucoup, meme si je limite à quelqu'unes par jour. La taille des friandises est tres bien, je les mets dans une petite boule pour qu'elle joue avant de manger! La boite permet une bonne conservation. Et le gout saumon lui plait beaucoup! Tres bon produit!
Avantages : appétent
Inconvénients : la taille de la boite
très bon produit ma chatte adore . quand je souhaite qu'elle rentre je la rapelle avec ces friandises et elle rentre aussitot . Elle reconnait les friandises à la boite ... Seul bémol il n'existe pas de gros format de boite.