Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Harald

Avantages : originalité

Inconvénients : goût

Malheureusement ma chatte n'a pas aimé, il n'y a pas du tout touché, donc je les ai données aux chats errants dont je m'occupe qui ont bien évidemment tout mangé.

?
    loulou3+

Avantages : Il n'en a pas laissé pas une miette

Inconvénients : Aucun point faible

Loulou a doré ces croquettes. j'ai à peine eu le temps d'ouvrir la petite boîte en forme de tête de chat qu'il s'est rué dessus. En une heure, mais en plusieurs fois, il a mangé toute la boîte même s'il a eu du mal à attraper les dernières (forme de la boîte) mais il ne s'est pas avoué vaincu et a retourné la boîte pour attraper les dernières croquettes !! Super.

?
    Reverso

Avantages : La diversité des goûts

Inconvénients : Aucun

J'ai eu la chance de recevoir ce produit pour le tester. Je devrais plutôt dire que c'est mon chat qui a eu cette chance ! Il a adoré... les 11 friandises que l'on ne doit pas dépasser par jour lui semble un peu ...peu

?
    Sandiestef

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Manque d'informations sur le dosage par jour

Mon chat adore. Beaucoup de différentes saveurs ce qui permet de diversifier . J'ai juste à touché la porte du placard où la boite s'est rangé que mon chat se met à ronronner et à se frotté. Je suis obligé de les ranger sinon il pique la boîte lol

?
    bbntv

Avantages : Plait à mes chats

Inconvénients : Aucun

Produit qui a plu à mes chats
    Ils se sont jetés dessus
    J'aime la forme originale de la boite, le prix est raisonnable
    J'ai mis un peu plus bas pour la note des selles car certains de mes chats étant un peu plus sensible ont attrapé une diarrhée

?
    louza

Avantages : petite taille de croquette

Inconvénients : aucun

Mes chat en raffole c.est un produit génial. J.ai un chat qui adore cassé ses croquette et là elle les mangent sans besoin de les cassé ni meme de les croquer très bonne friandise

?
    Lena81

Avantages : une friandise bien proportionnée

Inconvénients : RAS

Une friandise au saumon quotidienne pour son plus grand plaisir.
    Je suppose qu'elle a bon gout car il la croque d'un coup.
    Je recommande

?
    merdusud

Avantages : appétence

Inconvénients : se mange trop vite

Mon chat adore ce produit et se jette littéralement dessus, lui qui a une préférence pour tout ce qui est poisson, semble emballé par ces friandises

?
    rebtiss

Avantages : La boite pratique

Dès que j'ai reçu la boite de friandises j'en ai directement donné à mon chat. Elle a adoré! Ce sont des petites friandises que je donne généralement le soir par 3/4 et la petite Kicks apprécie! Je recommande ce produit surtout du fait de la boite d'emballage sympa et franchement pratique :)

?
    kindy81

Avantages : Appetissant

Inconvénients : Rien

Je ne connaissais pas ces friandises belle découverte! Mon chat en réclame sans cesse. De bonne taille et de bonne qualité. Prix abordable je recommande

• 830 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus