Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    letty

ma chatte adore ces friandises, je dois la rationner car elle est est très gourmande, je m'en suis servi de récompense pour la faire réagir à son prénom, et ça a très bien marché

?
    Sakuraaiko

Avantages : Goût

Mon chat adore ces friandises , dès qu'il entend la boite , il ronronne devant. Super produit. La boite est refermable ce qui est très pratique pour pas que les croquettes sèches. De plus le prix est raisonnable.

?
    tartoul

Avantages : Le format

Bon format de friandises
    Le chat en raffole et devient dingue quand il entend le bruit
    Il se frotte et saute partout pour en avoir

?
    Magalie

Mes chats adorent d'abord attraper comme un jeu je le lance et leur instinct de felin bondit puis ils degustent .

?
    Crevette1986

Avantages : les chats en raffolent!!! mon chats à les yeux exorbités lorsque je sors la boîte!c'est hallucinant!

Inconvénients : Je dirai le.prix et la taille de la boîte.

enfin un produit qui plaît vraiment à mon chat je ne l'ai jamais vu dévorer aussi vite sa gamelle! à quand les croquettes irrésistibles?

?
    sylfra1

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Le prix

Ma chatte a adorée ce produit reçu en test. Ces friandises ont une grosseur bien adapté et une agréable couleur. Rien que de voir la boite elle se met à ronronner.

?
    Enaary

Avantages : Elles en sont folles

Inconvénients : Digestion moyenne

Mes chattes en sont dingues... une fois la boite sous leurs yeux c'est un festival de miamiaou qui nous attend...
    Seul point negatif pour moi si je leur donne la boîte entière elles ne regulent pas et du coup parfois y'a des vomis...

?
    Michocho74

Avantages : Le goût

Inconvénients : Les "calories"

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit sur mes 2 chats.
    En général, ils n'apprécient guère les friandises; mais là, ils en sont dingues ! Heureusement, on peut en donner plusieurs par jour, j'en donne 6 à chacun... ils ne sont pas accrocs, mais ils les adorent. A peine je prends la boîte, qu'ils miaulent d'envie ! Elles sont vraiment irrésistibles
    Je pense que c'est un bon produit car cela permet de les récompenser. Mais attention ! Ne pas en abuser, cela ne remplace nullement les croquettes !

?
    LAURA53

Avantages : Présentation du paquet

Inconvénients : Les chats ouvrent facilement seuls la boite !

Mes chats adorent ces friandises. Quand j'ai le dos tourné ils en profitent pour ouvrir la boite et dévorer ces petits croquettes. À peine je secoue la boite ils viennent vers moi. C'est un produit que je recheterais

?
    nolwenn62

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : prix

bonne odeur et appétence ;mon petit chat les a mangé avec plaisir ;une à une comme fraindise ;il a aimé un peu de diificultés à croquer tout de même!!!mais s'est pourlècher après donc c'est bon signe

• 820 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus