Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Monette44140

Avantages : Mes chats en sont dingues

Inconvénients : Je ne voit pas de point faible sur ce produit

Mes 2 chats en sont fous! Et ma minette a compris la technique pour ouvrir la boite j'ai du les cacher! Je ne vois aucun inconvénient pour ce produit

?
    Manexis

Avantages : Petites bouchées facile à manger pour un chat

Le packaging est très sympa la boite hermétique est très pratique pour la conservation du croquant des bouchées, la taille des bouchées est idéal pour les chats, mon chat chat a beaucoup aimer.

?
    Mogo89

Mon chat adore ce petit produit! Il en redemande a chaque fois, tellement qu'il est gourmand il essaye d'ouvrir la boite!

?
    Albelier

Mon chat les apprécies, elles sont petites donc possibilité de les glisser dans un jouet pour faire bouger votre chat. Je recommande

?
    zizou87

Avantages : La boite est refermable ce qui est très pratique pour pas que les croquettes sèches.

Inconvénients : le.prix et la taille de la boîte.

je leur donne celles contre les boules de poils et aussi pour les dents ils les adorent et en redemandent

?
    stefdudu

Avantages : mes chats en raffole

Inconvénients : son prix

mes chats en son fou, merci les irrésistible pour les faire rentrer le soir en sécurité. j'ai trouver dans des magasin des boîte plus grande c'est bien pratique pour les familles nombreuses de poilus

?
    Hugo78

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Mon chat a adoré ces friandises reçues en test ! Il connaissait déjà d'autres versions de la gamme et c'est toujours un succès ! Le prix est ok, la boîte est très pratique, par contre il ne faut pas en abuser car la composition n'est pas top. Un petit plaisir à donner de temps en temps !

?
    Yonyon

Avantages : des petites croquettes faciles à manger

Inconvénients : le prix

Mon chat ne fait pas comme dans la pub, c'est à dire traverser les murs pour en manger.
    Il aime bien , ne rechigne pas pour en manger mais ne vient pas m'en redemander.
    La taille de la croquette permet de la manger rapidement.

?
    bemol

Avantages : Appétence

Mes chats arrivent à toute vitesse dès que je secoue la boîte. Ils adorent ces petites friandises. Je recommande ce produit sans problème.

?
    Rugbath

Avantages : Elles sont faites vraiment pour les dents des chats

Inconvénients : Aucun

Moi je leur donne celles contre les boules de poils et aussi pour les dents ils les adorent et en redemandent

• 810 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus