Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chats en sont dingues
Inconvénients : Je ne voit pas de point faible sur ce produit
Mes 2 chats en sont fous! Et ma minette a compris la technique pour ouvrir la boite j'ai du les cacher! Je ne vois aucun inconvénient pour ce produit
Avantages : Petites bouchées facile à manger pour un chat
Le packaging est très sympa la boite hermétique est très pratique pour la conservation du croquant des bouchées, la taille des bouchées est idéal pour les chats, mon chat chat a beaucoup aimer.
Mon chat adore ce petit produit! Il en redemande a chaque fois, tellement qu'il est gourmand il essaye d'ouvrir la boite!
Mon chat les apprécies, elles sont petites donc possibilité de les glisser dans un jouet pour faire bouger votre chat. Je recommande
Avantages : La boite est refermable ce qui est très pratique pour pas que les croquettes sèches.
Inconvénients : le.prix et la taille de la boîte.
je leur donne celles contre les boules de poils et aussi pour les dents ils les adorent et en redemandent
Avantages : mes chats en raffole
Inconvénients : son prix
mes chats en son fou, merci les irrésistible pour les faire rentrer le soir en sécurité. j'ai trouver dans des magasin des boîte plus grande c'est bien pratique pour les familles nombreuses de poilus
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Mon chat a adoré ces friandises reçues en test ! Il connaissait déjà d'autres versions de la gamme et c'est toujours un succès ! Le prix est ok, la boîte est très pratique, par contre il ne faut pas en abuser car la composition n'est pas top. Un petit plaisir à donner de temps en temps !
Avantages : des petites croquettes faciles à manger
Inconvénients : le prix
Mon chat ne fait pas comme dans la pub, c'est à dire traverser les murs pour en manger.
Il aime bien , ne rechigne pas pour en manger mais ne vient pas m'en redemander.
La taille de la croquette permet de la manger rapidement.
Avantages : Appétence
Mes chats arrivent à toute vitesse dès que je secoue la boîte. Ils adorent ces petites friandises. Je recommande ce produit sans problème.
Avantages : Elles sont faites vraiment pour les dents des chats
Inconvénients : Aucun
Moi je leur donne celles contre les boules de poils et aussi pour les dents ils les adorent et en redemandent