Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mylenimes

Avantages : L'appetence

Inconvénients : ras

mon chat en raffole elle reconnait meme la boite,la forme de la boite est sympa, rien de plus je recommande

?
    Chupaaa

Avantages : Texture

Inconvénients : Prix

Mes chats adore, la texture est niquel, ils en raffole olusieurs gamme différente ce qui permet de varier

?
    fourtyfifty

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Je n'en vois pas.

Un de mes chats ne mangent pas de pâtés, lorsque les deux autres mangent leurs pâtés je lui donne quelques unes de ces petites friandises. Il adore ça et en réclame. Je n'ai qu'à secouer la boîte pour qu'il accourt.

?
    Jessika7762

Avantages : Conditionnement reconnaissable par mes chats !!

Inconvénients : Prix assez eleves pour la quantite

MEs chats reconnaissent la boite et ils savent que ce sont leurs bonbons.. ils en raffolent !!!
    Je limite la quantite car ils sont 6 et a l allure ou ils les devorent ca descend vite ...

?
    MlleKathleen

Avantages : Bonne gourmandise pour chat

Inconvénients : Le prix

Mon chat apprécie beaucoup, elle en redemande à chaque fois.
    Rien qu'au bruit de la boite elle reconnaît ce qui arrive.
    Peu importe le goût censé toujours un plaisirs

?
    makilovetoaki

Avantages : odeur et gout

mon chat adore cet croquette dés qu'elle voit je sort la boite elle a de suite compris que c’est ses croquette préféré elle les mange vite qu'il y en a plus

?
    djune1ere

Avantages : une odeur alléchante

Inconvénients : pas assez grand en contenance

mes chats font des calins des qu'ils sentent les irrésistibles, ils adorent ça et en redemandent sans arrêt, je leur donne au saumon mais aussi d'autres variètés et ils se régalent tout autant

?
    Diidiie72

Avantages : Le saumon

Inconvénients : Trop petit pour l'avis de mon chat car il en réclame souvent

Mon chat les adorent je lui est acheté plusieurs sorte et quand c'est ceux la il vient a mes pieds pour m'en redemander par conte les autres il les mangent mais ne vient pas en réclamé

?
    Stellea

Inconvénients : Très cher

Malheureusement beaucoup trop cher pour un résultat décevant, mes chats sont loin de se jeter dessus contrairement à d'autres friandises. Le design de la boîte est sympa, mais c'est loin de valoir la peine.

?
    Lilichat02190

Inconvénients : Ne se conserve pas longtemps

Un petit plaisir pour mon chat entre les repas il adore mais le seul point faible est que ce produit ne se conserve pas longtemps c est dommage .

• 800 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus