Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats adorent
Inconvénients : Le prix
Agiter la boîte et ils arrivent tous
Inconvénients : Prix
Produit dont les chats raffolent. A pleurer pour en avoir . Très appètent
Reste quand même cher malgré tout car il n y’en a pas beaucoup dedans
Avantages : la qualité
Inconvénients : aucun
bonjour bonne qualité pour donner des friandises aux chats ils les digère bien prix mini sa leur fait des surprises je les recommande
Avantages : Un produit croquant et croustillant
Inconvénients : je ne lui en ai trouvé aucun
Mes chats reconnaissent la boîte de friandises dès que je la tiens en main. Ils arrivent vers moi en courant, car ils en raffolent. Le top, c'est qu'il existe plusieurs variétés, pour varier leur plaisir! Excellent produit!
Avantages : une addiction pour les chats
Inconvénients : Le tarif
Rien qu'en entendant le bruit de la boite, c'est la ruée et la FOLIE! Une super gourmandise à donner avec modération.
Inconvénients : Je n'ai pas trouvé de points faible
J'achète régulièrement ces friandises pour mon chat car il les adorent et aucun problème de santé. Il les digère très bien et saute dessus à chaque fois.
Avantages : Ce produit est pratique pour recomposer mon chat
Inconvénients : Au bout de plusieurs jours
Super produit ! il suffit de secouer la boite pour que mon chat arrive rapidement.....
Si les fenêtres sont ouverts, les chats des voisins arrivent aussi
Avantages : Le goût
Inconvénients : La qualité
Mon chat adore ces friandises, mais elles sont très friables, et si lors du transport ou stockage en magasin, ils n'ont pas pris soin des paquet, bah on se retrouve avec beaucoup de poudre..
Sinon le chat adore et les digère super bien !
Avantages : Le goût !!!
Inconvénients : Trop petit
Les chats de la maison en raffole !!!
Des qu'ils entendent le bruit de la boîte elle courent vers moi pour avoir leur gourmandise !!!
Pour les boules de poil rien à dire !! Il y en à beaucoup moin qu'avant !!
Juste une plus grosse boîte serait parfait
Avantages : Le goût !
Inconvénients : La qualité
Ce produit porte très bien son nom, dès que je remue la boîte les 2 chats arrivent en courant ! Elles en raffolent mais je sais pas si la qualité est réellement bonne
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com