Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nicotine

Avantages : appetitante

Inconvénients : l odeur forte

Produit qu adore mon chat en guise de friandises, choix de plusieurs varietés, un peu cher au prix, mais bon la marque se paye pour la qualité du produit

?
    Squi92

Avantages : Le packaging qui garde la fraicheur.

Inconvénients : Mon chat en a mangé une puis plus du tout...

J'ai dû mal à trouver une friandise qui plaise à mon chat. Elle n'aime pas la plupart des friandises, celle-ci n'a pas fait exception. Elle en a gouté une mais après l'odeur la dégoutait directement.

?
    pompom09

Avantages : appétence et odeur

Inconvénients : assez cher

le packaging est super! je leur en donne 2 ou 3 le matin pour le p'tit dej' et ils adorent vu qu'ils répondent dès qu'ils entendent la boite secouée

?
    mandra

Avantages : moment de partage avec son animal

Inconvénients : laisse une odeur sur les doigts

parfait pour les petits en-cas de mon chat ou pour lui faire faire de l'exercice en lui lançant elle court derrière .

?
    lolitea

Avantages : Boîte refermable

Mes chats raffolent de ce produits. Quand je veux les faires rentrer pour la nuit, je secoue la boite et ils arrivent à toute allure. Heureusement que la boite est refermable car ils savent où la trouver et l'a font tomber pour en avoir.

?
    maissa59

Avantages : Leur goût

Inconvénients : son prix

Mon chat rafolle de ces friandises .
    lorsqu il entend le bruit de la boîte il devient fou .
    mais il a tendance à les gobes sans vraiment appréciés ce qu'il mange

?
    Debo79260

Avantages : Peu chere

Inconvénients : Peut de choix en gout

Mon chats adore ces friandises. Nous lui donnons quand ont revient et qu'il n'a pas fait de bêtise et il réclame tout le temps ses friandises

?
    ltiteblonde62

Avantages : mes chats adorent

Inconvénients : petites quantités

Mes chats en raffole, je m'en sert surtout pour les attirés d'un endroit à l'autre et ca marche très bien...

?
    Elisee

Avantages : EXCELLENT POUR LES "ENTRE REPAS"

Inconvénients : Prix

Je donne ça à mes chats quand je n'ai pas envie de leurs donner un sachets car il est trop tôt, c'est parfait, il en raffolent, mais ils apprécient que ceux au poisson.

?
    Noemiescumpy

Avantages : Les saveurs sont variés et c'est une bonne qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Ce sont les friandises préférées de mon chat, poulet, saumon, boeuf et surtout fruit de mer il adore! Il se roule par terre dès qu'il voit la boîte ! Le prix est correct, de bonne qualité, je pense que mon chat est autant satisfait du produit que moi.

• 790 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus