Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Ce sont des gourmandises. A donner occasionnellement en récompense. Mon chat adore , dès qu'il entend la boite s'ouvrir il accourt.
Avantages : La forme et son conditionnement
Inconvénients : Trop cher
Mon chat aime beaucoup ces bonbons mais j'évite de lui donner beaucoup j'ai peur qu'il grossisse mon véto m'a déconseiiler mais il est tellement heureux dès qu'il entend le bruit de la boite que j'agite
Avantages : De petites taille et l'odeur n'est pas torp forte
Inconvénients : le chat s'en lasse un peu sur plusieurs mois
De petite taille pratique a donné en friandises , ingrédients de composition moyenne mais en friandise cela passe.
Avantages : le gout
Inconvénients : la quantite
produit irrestitible pour mon chat. la taille des croquettes est attractive et il apprecie le gout il en redemande tout les jours avec une preference pour celui au canard.
Avantages : Appétence et qualité
Bien que cela ne reste que des "gourmandises" de temps en temps elles sont pratiques afin de récompensés mes chats, prix abordable et de très bonne qualité.
Avantages : Des goûts variés
Inconvénients : Certaine coque vide
Les chats en raffole . Au début je m'en servais pour les éduqué en temps que récompense.
Maintenant je leur donne en friandises je leur ai fais goûter je crois tout les goûts différents mais seul saumon et celui des boules de pils ont été retenus par mes monstres.
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Le vétérinaire me met en garde : ce sont des gourmandises et non des croquettes
Mes 3 chats les adorent, j'ai tendance à trop leur en donner, le vétérinaire dit que c'est comme si je donnais des bonbons aux enfants........ Je persiste, quand ils n'ont pas beaucoup mangé, au moins, ils ont mangé ça
Avantages : Mes chats en raffolent
Mes deux chats les adorent. À peine je prend le paquet en mains qu'ils arrivent en courant et miaulant. Ces friandises se digèrent facilement
Avantages : Très appétentes
Inconvénients : Odeur forte
Ma chatte en est folle! Elle ne peut pas y résister! L'odeur est un peu forte par contre... Elle les digère très bien.
Avantages : très appétissante
Inconvénients : prix et taille
Mes chats adorent, mais j'ai remarqué que lorsqu'ils en mangent leur selles sont moins consistantes et très odorantes.