Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alextilou

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Ce sont des gourmandises. A donner occasionnellement en récompense. Mon chat adore , dès qu'il entend la boite s'ouvrir il accourt.

?
    Suw

Avantages : La forme et son conditionnement

Inconvénients : Trop cher

Mon chat aime beaucoup ces bonbons mais j'évite de lui donner beaucoup j'ai peur qu'il grossisse mon véto m'a déconseiiler mais il est tellement heureux dès qu'il entend le bruit de la boite que j'agite

?
    dana86

Avantages : De petites taille et l'odeur n'est pas torp forte

Inconvénients : le chat s'en lasse un peu sur plusieurs mois

De petite taille pratique a donné en friandises , ingrédients de composition moyenne mais en friandise cela passe.

?
    daniella92

Avantages : le gout

Inconvénients : la quantite

produit irrestitible pour mon chat. la taille des croquettes est attractive et il apprecie le gout il en redemande tout les jours avec une preference pour celui au canard.

?
    Alexismlh

Avantages : Appétence et qualité

Bien que cela ne reste que des "gourmandises" de temps en temps elles sont pratiques afin de récompensés mes chats, prix abordable et de très bonne qualité.

?
    Kamoleïagypsi

Avantages : Des goûts variés

Inconvénients : Certaine coque vide

Les chats en raffole . Au début je m'en servais pour les éduqué en temps que récompense.
    Maintenant je leur donne en friandises je leur ai fais goûter je crois tout les goûts différents mais seul saumon et celui des boules de pils ont été retenus par mes monstres.

?
    mamoubussac

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Le vétérinaire me met en garde : ce sont des gourmandises et non des croquettes

Mes 3 chats les adorent, j'ai tendance à trop leur en donner, le vétérinaire dit que c'est comme si je donnais des bonbons aux enfants........ Je persiste, quand ils n'ont pas beaucoup mangé, au moins, ils ont mangé ça

?
    Aligc

Avantages : Mes chats en raffolent

Mes deux chats les adorent. À peine je prend le paquet en mains qu'ils arrivent en courant et miaulant. Ces friandises se digèrent facilement

?
    Seska06

Avantages : Très appétentes

Inconvénients : Odeur forte

Ma chatte en est folle! Elle ne peut pas y résister! L'odeur est un peu forte par contre... Elle les digère très bien.

?
    eli08200

Avantages : très appétissante

Inconvénients : prix et taille

Mes chats adorent, mais j'ai remarqué que lorsqu'ils en mangent leur selles sont moins consistantes et très odorantes.

• 780 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus