Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    missloura

Avantages : prix peu cher dans certains magasins

Inconvénients : aucun

Mes chats l'adorent, idéal pour dressage. Ils en redemandent et la boîte est bien remplie. La gamme entière présente plein de parfums et spécificités différentes, cela permet de les mixer pour ne pas lasser son animal.

?
    cilou32

Avantages : Gourmandise du produit

Inconvénients : Prix un peu élevé

Des gourmandises appétissantes qui offrent de temps en temps un peu de changement dans l'alimentation de mes chats. Ils en raffolent!!

?
    Adelyne123

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu elevé

Mon chat adore cette marque de friandises, a peine je sors la petite boite qu'il se jette déjà sur moi.
    Le gout semble très bon car il en redemande
    Seul hic peut être le prix un peu trop élevé comme souvent
    Bref, je conseille ce produit

?
    Delf76

Avantages : Leurs petites tailles

Inconvénients : Le prix un peu élevé

J'ai juqte a remuer la boite pour que ma chatte arrive en courant !!!!!
    Elle l'adore et en réclame dès quelle voit qu'on ce met a table

?
    Love Cat

Avantages : Des friandises appétissantes

Mon chat adore ces friandises ! Elles ont un bel aspect, avec un petit fourrage à l'intérieur. Les boîtes sont assez grandes, ce qui permet d'avoir une grande quantité de friandises. Elles sont plutôt grosses, empêchant les plus gloutons de les avaler toutes rondes. Aucun défaut et ce n'est sûrement pas mon chat qui dira le contraire !

?
    kev7216

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

mon chat adore sa dès que j'ouvre le placard il sait que c'est pour lui. par contre les prix est un peu elevé

?
    LOu01

Avantages : Appetent

mes chats les aime que demander de plus, du choix en gout donc je continue à en acheter et je leur donne quand je m'absente! un de mes chats essaie d'ouvrir la petite boite tellement il aime :)

?
    Floraflora12

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

C'est excellent. Mes chats en raffolent. Il s'agit peut-être du goût saumon particulièrement appétent ou la texture croustillante.

?
    ade62200

Avantages : friandises

Inconvénients : aucun

pour recompenser mon chat je lui achete souvent ces friandises, il les adore.
    Il va meme chercher la boite pour essayer de l ouvrir si elle n'est pas cachée

?
    Akkoune29

Avantages : Le produit préféré d'un de mes chats

Inconvénients : Le prix

Un de mes chats adoré sa petite friandise, peu dans la boîte malheureusement. Malgré tout, ce sont se préféré et elle refuse une autre marque. La taille des friandises est adaptée aux chats et le goût lui convient!

• 770 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus