Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix peu cher dans certains magasins
Inconvénients : aucun
Mes chats l'adorent, idéal pour dressage. Ils en redemandent et la boîte est bien remplie. La gamme entière présente plein de parfums et spécificités différentes, cela permet de les mixer pour ne pas lasser son animal.
Avantages : Gourmandise du produit
Inconvénients : Prix un peu élevé
Des gourmandises appétissantes qui offrent de temps en temps un peu de changement dans l'alimentation de mes chats. Ils en raffolent!!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix un peu elevé
Mon chat adore cette marque de friandises, a peine je sors la petite boite qu'il se jette déjà sur moi.
Le gout semble très bon car il en redemande
Seul hic peut être le prix un peu trop élevé comme souvent
Bref, je conseille ce produit
Avantages : Leurs petites tailles
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J'ai juqte a remuer la boite pour que ma chatte arrive en courant !!!!!
Elle l'adore et en réclame dès quelle voit qu'on ce met a table
Avantages : Des friandises appétissantes
Mon chat adore ces friandises ! Elles ont un bel aspect, avec un petit fourrage à l'intérieur. Les boîtes sont assez grandes, ce qui permet d'avoir une grande quantité de friandises. Elles sont plutôt grosses, empêchant les plus gloutons de les avaler toutes rondes. Aucun défaut et ce n'est sûrement pas mon chat qui dira le contraire !
Avantages : Appétence
Inconvénients : prix
mon chat adore sa dès que j'ouvre le placard il sait que c'est pour lui. par contre les prix est un peu elevé
Avantages : Appetent
mes chats les aime que demander de plus, du choix en gout donc je continue à en acheter et je leur donne quand je m'absente! un de mes chats essaie d'ouvrir la petite boite tellement il aime :)
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
C'est excellent. Mes chats en raffolent. Il s'agit peut-être du goût saumon particulièrement appétent ou la texture croustillante.
Avantages : friandises
Inconvénients : aucun
pour recompenser mon chat je lui achete souvent ces friandises, il les adore.
Il va meme chercher la boite pour essayer de l ouvrir si elle n'est pas cachée
Avantages : Le produit préféré d'un de mes chats
Inconvénients : Le prix
Un de mes chats adoré sa petite friandise, peu dans la boîte malheureusement. Malgré tout, ce sont se préféré et elle refuse une autre marque. La taille des friandises est adaptée aux chats et le goût lui convient!