Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lareic

Avantages : De qualité à prix raisonnable

Mes 5 chats adorent ces friandises et grâce à cela, j'ai pu leur apprendre à s’asseoir et à me donner leur patte. De plus, idéalement pour une récompense.

?
    Amelie51

Avantages : Le goût qui plaît énormément à mon chat

Inconvénients : Peut être la composition

Je me sers de ce produit comme récompense ou friandise. Mon chat étant stérilisé, j'essaie de surveiller son poids et donc de limiter les apports trop riches.
    Et je peux vous dire qu'il raffole de ces gourmandises!

?
    Melo69

Avantages : Bonne conservation

Inconvénients : Manque de nouveauté dans les parfums

Mes 3 chats en sont dingues! excellent moyen de récompenser votre animal. Pour ma part, j'ai un chat qui doit prendre quotidiennement un cachet. Comme il sait qu'il aura droit à sa friandise, il avale son traitement sans aucun soucis!

?
    iris

Avantages : Bonne appetence

Inconvénients : Tendance a avaler tout rond

Ce don't les friandises preferées de mes chats. J'ai acheté plusieurs marque differentes mais c'est celles ci qu'ils preferent. Je m'en sers principalement pour apprendre ma derniere petite minette a renter a la maison après etre sortie dehors, si je ne pense pas a lui donner, elle me le fait savoir en reclamant sa friandise! Il me suffit de secouer la boite pour avoir mes 4 chats autour de moi.
    La boite est jolie, en forme de tete de chat. Me seul petit bémol est qu'ils ont tendance à les avaler tout rond, mais bon il faut dire que j'ai des gloutons !

?
    Célinep

Avantages : Forte appétence et bonne digestion lorsque donné en quantité raisonnable

Inconvénients : Le prix lorsque l'on veut en donner régulièrement et que l'on a plusieurs chats

Top à utiliser comme petites douceurs pour des chats gourmands, ou bien pour dissimuler un petit médicament à prendre si le chat en question n'est pas trop difficile.

?
    amandine13

Avantages : trés friand elle reconnaissent la boite et la cest la fete elle adore de temps en temps

Inconvénients : le prix et manque en plus grosse quantité

j'en achete une boite tous les 2 mois car cest quand meme une friandise .tres pratique la boite et la forme elle rafolent tous les gout!!

?
    chatelet

La petite gourmandise tant appréciée de mon chat !
    Tendre et craquant, appétence ++
    Boîte refermable très pratique avec une très bonne conservation

?
    Angeu

Avantages : Le gout

Inconvénients : Prix

Mes deux chats adore très pratique pour la digestion par contre la qualité des selles mais ce n'est pas excessif mais quand sinon j'aime ce produit

?
    cajou1978

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Notre chatte adore ces mini croquettes comme si c'était des bonbons ! Dès que l'on secoue la boîte elle sais se faire entendre !

?
    Charlene62

Avantages : Friandises appréciées

Inconvénients : Peu de choix

Mon premier chat apprecie beaucoup ces friandises peu calorique je lui en donne quelques unes de temps en temps ça change des croquettes, mais ma deuxième n'en raffole pas cela dépend du chat...

• 760 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus