Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : mes loulous les adorent !

Inconvénients : le prix

Je les cache un peu partout dans la maison et ça les incite à jouer et ils se dépensent pour les trouver !
    A part le prix... Au top !

?
    Pingsoudan

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : ras

mon chat les adores eux je les conseils à tout le monde, d'autre gout en plus c'est super ils peuvent prendre l'apero avec nous hihi

?
    Abel thenel

Avantages : Fraîcheur

Inconvénients : Prix et trop peu pour y goûter

Produit savoureux et frais
    Mon chat adore et reconnaît le paquet
    Dommage trop peu dans le paquet
    Friandise appétante

?
    Lomi

Ça donnerait presque envie d'y goûter tellement mon chat devient fou quand il entend la boîte! Et ça pour tout les goûts disponible.

?
    Polette71

Inconvénients : peu dans la boite

mon chat adore et en redemande. le prix est un peu élevé pour le peu de gramme quil y a de dedans. la boite refermeable est un plus et garde bien la fraicheur du produit

?
    Lukangie

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Euh... On a eu beau se creuser le cerveau à trois

LA friandise idéale ! Mes chats y sont tellement accros que parfois je me retiens d'y goûter, lol !!! Et puis cela présente un autre avantage : je peux m'en servir pour les éduquer, et pour garnir leurs planches d'activité, histoire de les tenir tranquilles la journée :)

?
    choko31

Avantages : le goût

Inconvénients : aucun

Mes minettes adore ces petites friandises qui sont idéales en récompense ou pour un petit en-cas.
    Le packaging est idéal pour la conservation et dur longtemps.

?
    LN85

Avantages : De petit format donc aussi bien pour les chatons que pour les adultes.

Inconvénients : Un peu cher pour le contenant.

Notre chaton adore ces friandises. Attention tout de même à ne pas en donner trop souvent sinon Bye Bye les croquettes du quotidien !

?
    HeVoAl

Avantages : Packing

Mes chats raffolent de ces friandises ! Tous les soirs ils en ont quelques unesemaines et ils savent très bien dans quel tiroir se trouve les boîtes de friandises. Ils sont toujours impatients de les savourer

?
    Emyzen

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mon chat adort cet friandise
    Y a juste à secouer la boîte et hop il et à mes pieds
    Le produits ne sèche pas la boute se ferme très bien après chaque utilisation

• 750 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus