Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes loulous les adorent !
Inconvénients : le prix
Je les cache un peu partout dans la maison et ça les incite à jouer et ils se dépensent pour les trouver !
A part le prix... Au top !
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : ras
mon chat les adores eux je les conseils à tout le monde, d'autre gout en plus c'est super ils peuvent prendre l'apero avec nous hihi
Avantages : Fraîcheur
Inconvénients : Prix et trop peu pour y goûter
Produit savoureux et frais
Mon chat adore et reconnaît le paquet
Dommage trop peu dans le paquet
Friandise appétante
Ça donnerait presque envie d'y goûter tellement mon chat devient fou quand il entend la boîte! Et ça pour tout les goûts disponible.
Inconvénients : peu dans la boite
mon chat adore et en redemande. le prix est un peu élevé pour le peu de gramme quil y a de dedans. la boite refermeable est un plus et garde bien la fraicheur du produit
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Euh... On a eu beau se creuser le cerveau à trois
LA friandise idéale ! Mes chats y sont tellement accros que parfois je me retiens d'y goûter, lol !!! Et puis cela présente un autre avantage : je peux m'en servir pour les éduquer, et pour garnir leurs planches d'activité, histoire de les tenir tranquilles la journée :)
Avantages : le goût
Inconvénients : aucun
Mes minettes adore ces petites friandises qui sont idéales en récompense ou pour un petit en-cas.
Le packaging est idéal pour la conservation et dur longtemps.
Avantages : De petit format donc aussi bien pour les chatons que pour les adultes.
Inconvénients : Un peu cher pour le contenant.
Notre chaton adore ces friandises. Attention tout de même à ne pas en donner trop souvent sinon Bye Bye les croquettes du quotidien !
Avantages : Packing
Mes chats raffolent de ces friandises ! Tous les soirs ils en ont quelques unesemaines et ils savent très bien dans quel tiroir se trouve les boîtes de friandises. Ils sont toujours impatients de les savourer
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mon chat adort cet friandise
Y a juste à secouer la boîte et hop il et à mes pieds
Le produits ne sèche pas la boute se ferme très bien après chaque utilisation