Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JazRoazhon

Avantages : L'odeur puissante des friandises

Inconvénients : Ressemble un peu trop a des croquettes ordinaires.

Les chats adorent ces friandises avec cette odeur assez puissante comparer au croquette ordinaire.

Le saumon fait l'unanimité.

?
    babka

Avantages : la forme de la boîte et le prix

Inconvénients : aucun

je prends la boîte dans le placard et mes 2 chats arrivent en courant pour eux c'est comme une "drogue" ils adorent et ne mettent pas longtemps pour faire disparaître ces friandises

?
    Lana76490

Avantages : à l'air appétissant pour les chats

Inconvénients : petite contenance

J'en donne à mes chats de temps en temps pour leur faire plaisirs et ils adorent ça et en redemandent.
    D'après eux c'est délicieux :P
    Bonne odeur attirante.

?
    Jangodds

Avantages : Le goût

Inconvénients : J'en est pas trouver...

Rien qu'au son de la boîte mon chat débarque à toute vitesse. Sur tout celle au saumon on lui a fait choisir entre plusieurs et à chaque fois il prend au saumon... Je conseille vivement ce produit à tous ceux qui veulent faire plaisir à leurs chat ou chien car il les ailent tout autant...

?
    Stl57

Mon chat les adore! Il les dévore. Il les digère bien, mais puisque je lui en donne peu, cela ne m'étonne pas vraiment

?
    choupette770

Super produit
    Il en raffole surtout le saumon il adore sa
    Je recommande vivement ce produit
    Changer les formes seraient un plus

?
    Perle & Milo & Nougat

Elles ont l'air bonnes, quand je secoue la boîte mon chat débarque rapidement..! Il les adorent surtout celles au saumon!!

?
    Alextbt

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mon chat en raffole !! Quand il est sage ou Que j'ai tout simplement envie de lui faire plaisir je lui donne en complètement De son alimentation habituel Et il en raffole !

?
    ophelietnbkc

Avantages : l appétence

Inconvénients : le prix un peux cher

produit sympas a donner avec modération , comme des bonbons, qui les rend quand même accro facilement, ce qui peut les rendre fou parfois quand ils les voient

?
    Tchatzie76

Avantages : Tchatzie reconnait et se précipite lorsque je lui présente ;un plus pour un bon poil ;elle adore

Inconvénients : je n'en trouve pas

très bon produit que je lui donne lorsque je dois partir un moment et pour lui faire plaisir ,le soir au moment du coucher ,
    le plus , recommandé pour éviter les boules de poil, aucun problème , très beau pelage , bien brillant ;
    les perd très peu ,Je lui en donne en plus de sa nourriture de la journée , une dizaine de croquettes à la fois.
    je recommande , véritable friandise pour Tchatzie .

• 740 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus