Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'odeur puissante des friandises
Inconvénients : Ressemble un peu trop a des croquettes ordinaires.
Les chats adorent ces friandises avec cette odeur assez puissante comparer au croquette ordinaire.
Le saumon fait l'unanimité.
Avantages : la forme de la boîte et le prix
Inconvénients : aucun
je prends la boîte dans le placard et mes 2 chats arrivent en courant pour eux c'est comme une "drogue" ils adorent et ne mettent pas longtemps pour faire disparaître ces friandises
Avantages : à l'air appétissant pour les chats
Inconvénients : petite contenance
J'en donne à mes chats de temps en temps pour leur faire plaisirs et ils adorent ça et en redemandent.
D'après eux c'est délicieux :P
Bonne odeur attirante.
Avantages : Le goût
Inconvénients : J'en est pas trouver...
Rien qu'au son de la boîte mon chat débarque à toute vitesse. Sur tout celle au saumon on lui a fait choisir entre plusieurs et à chaque fois il prend au saumon... Je conseille vivement ce produit à tous ceux qui veulent faire plaisir à leurs chat ou chien car il les ailent tout autant...
Mon chat les adore! Il les dévore. Il les digère bien, mais puisque je lui en donne peu, cela ne m'étonne pas vraiment
Super produit
Il en raffole surtout le saumon il adore sa
Je recommande vivement ce produit
Changer les formes seraient un plus
Elles ont l'air bonnes, quand je secoue la boîte mon chat débarque rapidement..! Il les adorent surtout celles au saumon!!
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mon chat en raffole !! Quand il est sage ou Que j'ai tout simplement envie de lui faire plaisir je lui donne en complètement De son alimentation habituel Et il en raffole !
Avantages : l appétence
Inconvénients : le prix un peux cher
produit sympas a donner avec modération , comme des bonbons, qui les rend quand même accro facilement, ce qui peut les rendre fou parfois quand ils les voient
Avantages : Tchatzie reconnait et se précipite lorsque je lui présente ;un plus pour un bon poil ;elle adore
Inconvénients : je n'en trouve pas
très bon produit que je lui donne lorsque je dois partir un moment et pour lui faire plaisir ,le soir au moment du coucher ,
le plus , recommandé pour éviter les boules de poil, aucun problème , très beau pelage , bien brillant ;
les perd très peu ,Je lui en donne en plus de sa nourriture de la journée , une dizaine de croquettes à la fois.
je recommande , véritable friandise pour Tchatzie .