Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chloep

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Petit plaisir que je fais de temps à autre à mon chat. Il adore! Dur de lui donner des croquettes le lendemain. Néanmoins ce produit reste cher j'en achète très rarement.

?
    Maléfiiique

Des que je secoue cette petite boîte mon chaton court vers moi. Je lui donne pour le goûter. J'achète toujours les différents goûts qui existent pour changer.

?
    Anonymous

Gourmandise qui convient très bien.
    Le son attire facilement l'oreille !
    L'emballage est mignon.
    Pratique à dissimuler dans un jeu.

?
    juliesmarties

Avantages : fraicheur

Inconvénients : le prix

produit très savoureux sa donne presque envie d'y goûter mon chat en raffole il attend toujours devant la porte pour en avoir hi hi

?
    Flo51100

Petites friandises à donner occasionnellement à des chats. C'est le succès garantit pour les miens !

?
    ecamus238

Avantages : Mes chats adorent ces friandises.

Inconvénients : La quantité est trop petite dans la boite.

Mes chats adorent ce produit. Simba les mange bien et Pikachu serai même prêt à faire des numéros de cirque pour en avoir tellement il adore ça. En tous cas ils reconnaissent tous les deux le bruit de la boite et se précipitent même si il sont en train de dormir.
    La boite est bien hermétique avec son couvercle en plastique et cela est pratique car du coup les friandises ne s'humidifient pas.

?
    pilou07

Avantages : la taille et l'odeur

Inconvénients : la fermeture de la boite

de bonnes petites friandises que mon chat adore
    il accoure dès qu'il entend le bruit des croquettes

?
    rob74

Avantages : l'appétance

Inconvénients : le prix

Mon chat adore vraiment. C'est pour lui une vraie récompense, il ferait tout pour en avoir ! Il reconnait tout de suite le bruit de la boite

?
    Broken

Avantages : Attire tres facilement mon chat

Bonne conception du produit que les chats adorent des qu'on ouvre la boite. C'est difficile a stopper le chat des qu'il commence a en manger.

?
    Minoupascalou

Avantages : gout

Inconvénients : prix

mes 2 chats adorent ! je peux facilement leur nettoyer les oreilles, les yeux, ils se laissent faire car ils savent qu'après ils auront leurs friandises ! je recommande même si le prix est élevé !

• 730 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus