Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Le prix
Petit plaisir que je fais de temps à autre à mon chat. Il adore! Dur de lui donner des croquettes le lendemain. Néanmoins ce produit reste cher j'en achète très rarement.
Des que je secoue cette petite boîte mon chaton court vers moi. Je lui donne pour le goûter. J'achète toujours les différents goûts qui existent pour changer.
Gourmandise qui convient très bien.
Le son attire facilement l'oreille !
L'emballage est mignon.
Pratique à dissimuler dans un jeu.
Avantages : fraicheur
Inconvénients : le prix
produit très savoureux sa donne presque envie d'y goûter mon chat en raffole il attend toujours devant la porte pour en avoir hi hi
Petites friandises à donner occasionnellement à des chats. C'est le succès garantit pour les miens !
Avantages : Mes chats adorent ces friandises.
Inconvénients : La quantité est trop petite dans la boite.
Mes chats adorent ce produit. Simba les mange bien et Pikachu serai même prêt à faire des numéros de cirque pour en avoir tellement il adore ça. En tous cas ils reconnaissent tous les deux le bruit de la boite et se précipitent même si il sont en train de dormir.
La boite est bien hermétique avec son couvercle en plastique et cela est pratique car du coup les friandises ne s'humidifient pas.
Avantages : la taille et l'odeur
Inconvénients : la fermeture de la boite
de bonnes petites friandises que mon chat adore
il accoure dès qu'il entend le bruit des croquettes
Avantages : l'appétance
Inconvénients : le prix
Mon chat adore vraiment. C'est pour lui une vraie récompense, il ferait tout pour en avoir ! Il reconnait tout de suite le bruit de la boite
Avantages : Attire tres facilement mon chat
Bonne conception du produit que les chats adorent des qu'on ouvre la boite. C'est difficile a stopper le chat des qu'il commence a en manger.
Avantages : gout
Inconvénients : prix
mes 2 chats adorent ! je peux facilement leur nettoyer les oreilles, les yeux, ils se laissent faire car ils savent qu'après ils auront leurs friandises ! je recommande même si le prix est élevé !