Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lnat

Avantages : Petit facile à manger

Super friandises pour mes chats. Elles adorent leur irrésistible au saumon mais que au saumon. Ils sont petits facile à manger et appétissant.

?
    christel76

Avantages : appetissant

Inconvénients : prix

mon chat en raffole et les digère très bien. l'avantage que j’apprécie, c'est que facile a manger, beaucoup plus facile a croquer qu'une croquette.

?
    Rafiki'smother

Avantages : Paraît appétissante

Inconvénients : Petite contenance

Mon chat en est totalement fou ! Dès qu'on ouvre la boîte il court jusqu'à nous !
    Il supporte très bien le produit, on l'utilise en tant que petite récompense durant la journée

?
    Alice34

Avantages : Petite quantité à donner

Inconvénients : Contenance

Friandise parfaite pour faire plaisir a nos petits être préféré. Sa s'en bon et semble être de bon goût

?
    Chouchoune71

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La faible quantité

Ma chatte en raffole. Elle connait le bruit de la boite et devient comme folle. Comment dire..... elle en bave

?
    mangue44

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Petite quantité boîte 60 gr

Mes chats adorent jen achète regulierement ke les prends au saumon ou aux fruits de mer poulet ou fromage

?
    dédège

Avantages : gourmand et apétissant

Inconvénients : le prix

mon chaton les adore, une petite gourmandise en guise de récompense quand il rentre le soir à la maison ou quand on revient de chez le vétérinaire,
    l'emballage est rigolo et ne prend pas de place. il contient une quantité correcte de croquettes a distribuer 1 a 1 car il ne s'agit pas d'en faire un repas

?
    Anonymous

Avantages : Bonne qualité. Bon produit !

Inconvénients : Le prix est élevé !

Très bon produit. Bonne qualité. Mes minettes adorent surtout celles au saumon ! Dès que je secoue la boite, elles accourent !
    Le seul inconvénient c'est le prix un peu élevé !

?
    Félinpourlautre

Avantages : Appétence

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes chats les adorent!!!! Dès que je les cherche, je n'ai juste qu'à agiter la boîte et ils rappliquent tous et je n'ai pas intérêt à traîner pour leur donner ;-)

?
    erlinda

Avantages : trop bonnes

Inconvénients : rien

mon chat pour changer un peu je lui ai acheter elle a apprécier vraiment elle qui n'aime pas le thon ni les legumes elle a mangée vraiment avec appaetit.

• 720 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus