Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit facile à manger
Super friandises pour mes chats. Elles adorent leur irrésistible au saumon mais que au saumon. Ils sont petits facile à manger et appétissant.
Avantages : appetissant
Inconvénients : prix
mon chat en raffole et les digère très bien. l'avantage que j’apprécie, c'est que facile a manger, beaucoup plus facile a croquer qu'une croquette.
Avantages : Paraît appétissante
Inconvénients : Petite contenance
Mon chat en est totalement fou ! Dès qu'on ouvre la boîte il court jusqu'à nous !
Il supporte très bien le produit, on l'utilise en tant que petite récompense durant la journée
Avantages : Petite quantité à donner
Inconvénients : Contenance
Friandise parfaite pour faire plaisir a nos petits être préféré. Sa s'en bon et semble être de bon goût
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La faible quantité
Ma chatte en raffole. Elle connait le bruit de la boite et devient comme folle. Comment dire..... elle en bave
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Petite quantité boîte 60 gr
Mes chats adorent jen achète regulierement ke les prends au saumon ou aux fruits de mer poulet ou fromage
Avantages : gourmand et apétissant
Inconvénients : le prix
mon chaton les adore, une petite gourmandise en guise de récompense quand il rentre le soir à la maison ou quand on revient de chez le vétérinaire,
l'emballage est rigolo et ne prend pas de place. il contient une quantité correcte de croquettes a distribuer 1 a 1 car il ne s'agit pas d'en faire un repas
Avantages : Bonne qualité. Bon produit !
Inconvénients : Le prix est élevé !
Très bon produit. Bonne qualité. Mes minettes adorent surtout celles au saumon ! Dès que je secoue la boite, elles accourent !
Le seul inconvénient c'est le prix un peu élevé !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes chats les adorent!!!! Dès que je les cherche, je n'ai juste qu'à agiter la boîte et ils rappliquent tous et je n'ai pas intérêt à traîner pour leur donner ;-)
Avantages : trop bonnes
Inconvénients : rien
mon chat pour changer un peu je lui ai acheter elle a apprécier vraiment elle qui n'aime pas le thon ni les legumes elle a mangée vraiment avec appaetit.