Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L emballage style petite boite de bonbon mes chats ma reconnaissent immédiatement!
Inconvénients : Le prix est exorbitant
Mes chats adorent ces petites croquettes. J alterne avec les autres goûts mais attention a l addiction !!
Mes chats sont fans des Irrésistibles (saumon mais aussi les autres !).
Je ne leur en donne qu'occasionnellement cependant.
Une réelle gourmandise pour les chats qui ne s'en lassent jamais ! Cependant, je n'en achèterai pas tout le temps car ça a son prix.
Avantages : Une bonne appétence et une jolie présentation.
Inconvénients : Produit ayant tendance à attraper l'humidité.
Petite friandise qui fait plaisir à la fois au chat et à son maître qui se fait plaisir en offrant une gourmandise à son chat.
Avantages : un produit qui attire mon chat
Inconvénients : aucun
des que mon chat entends la boite de ces friandises , je le vois arrivés a toute vitesses, il en raffole, il va meme jusqu'a monter dans la voiture quand je reviens des courses pour voir si je ne les ai pas oubliées!
Mes chats adore ces friandises qu'ils ont tous les soirs ils attendent devant mon bureau que je leurs donne avant d'aller ce coucher
Avantages : croquantes
Inconvénients : cher
mes chats adorent j en achete pour les occasions speciales seulement car j ai des chats agés de 10 ans donc je fais attention
Avantages : prix raisonnable
Inconvénients : RAS
Mon chat en raffole, il ne consomme que ce produit, il boude les autres. Bonne odeur. De l'avis de mon chat bon goût et facile à digérer. Prix très raisonnable.
Avantages : Mes chats adorent ces friandises et attendent avec impatience la distribution du matin
Inconvénients : Un peu cher
Ils reconnaissent la boîte et s'installent pour la distribution du matin (2 par chats, car avec sept chats à la maison la boîte se vide rapidement)
Friandises préférées de mes chats
Tous les goûts sont de bonnes qualités
Pas cher
Je n’utilise que cette marque