Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Muriel83

Avantages : L emballage style petite boite de bonbon mes chats ma reconnaissent immédiatement!

Inconvénients : Le prix est exorbitant

Mes chats adorent ces petites croquettes. J alterne avec les autres goûts mais attention a l addiction !!

?
    Harrogate

Mes chats sont fans des Irrésistibles (saumon mais aussi les autres !).
    Je ne leur en donne qu'occasionnellement cependant.

?
    Enyliram

Une réelle gourmandise pour les chats qui ne s'en lassent jamais ! Cependant, je n'en achèterai pas tout le temps car ça a son prix.

?
    Gemini1969

Avantages : Une bonne appétence et une jolie présentation.

Inconvénients : Produit ayant tendance à attraper l'humidité.

Petite friandise qui fait plaisir à la fois au chat et à son maître qui se fait plaisir en offrant une gourmandise à son chat.

?
    baika24

Avantages : un produit qui attire mon chat

Inconvénients : aucun

des que mon chat entends la boite de ces friandises , je le vois arrivés a toute vitesses, il en raffole, il va meme jusqu'a monter dans la voiture quand je reviens des courses pour voir si je ne les ai pas oubliées!

?
    Nico3828

Mes chats adore ces friandises qu'ils ont tous les soirs ils attendent devant mon bureau que je leurs donne avant d'aller ce coucher

?
    melaniejules

Avantages : croquantes

Inconvénients : cher

mes chats adorent j en achete pour les occasions speciales seulement car j ai des chats agés de 10 ans donc je fais attention

?
    minnie2810

Avantages : prix raisonnable

Inconvénients : RAS

Mon chat en raffole, il ne consomme que ce produit, il boude les autres. Bonne odeur. De l'avis de mon chat bon goût et facile à digérer. Prix très raisonnable.

?
    Graton

Avantages : Mes chats adorent ces friandises et attendent avec impatience la distribution du matin

Inconvénients : Un peu cher

Ils reconnaissent la boîte et s'installent pour la distribution du matin (2 par chats, car avec sept chats à la maison la boîte se vide rapidement)

?
    Axelle91

Friandises préférées de mes chats
    Tous les goûts sont de bonnes qualités
    Pas cher
    Je n’utilise que cette marque

• 710 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus