Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Un régal de gourmandise
Inconvénients : Assez calorique
Mes chats se réjouissent dès qu'ils voient la boîte de gourmandise arriver!
Une bonne appétence et un prix raisonnable
Le petit plaisir matinal de mon chat.
Il adore ça. Par contre je ne lui en donne que quelques-unes car je ne pense pas que la composition soit idéale.
Mais mon chat se régale.
Les fameuses 10 petites croquettes par jours.
Très difficile pour mon chat d'attendre que je compte kes crosuettes, c'est le petit plaisir de 16h pour mon chat.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Prix
Mes 2 chats en rafollent ! Dés que je secoue la boite ils sont comme des fous ! Je leurs donne 2 friandises par jours, seul inconvénient c'est le prix. Mais mes minous adorent et j'aime leurs faire plaisir, je recommande ce produit !
Avantages : gout
Inconvénients : quantité
si j'étais mon chat, je dirai " au saumon, mes préférés ! " , etonnament ce sont les seuls avec le poulet dont mon chat raffolle, vieille et parfois difficile a contenter, je suis sur avec ce produit , de ne pas me tromper !
Mais chats adorent que dire de plus qu'elle éventre toutes les boites surtout 1 de mes chats et n'en laisse pas pour les autres...
Avantages : refermable
Inconvénients : trop cher
pour ma part j ai 3 chats,, j en ai une qui n aime pas du tout, par contre les deux autres des que je remue la boite, ils arrivent en courant, par contre prix trop eleve, pour ce que c est
Avantages : tout sauf ...
Inconvénients : Le prix beaucoup trop élevée
bonjour ,
mon chat en ra folle dés qu'on secoue le paquet elle arrive a toute vitesse.
Mais trop chers ...
Avantages : TOUT
Inconvénients : AUCUN
Comment rendre vos chats heureux ? Avec ces merveilles !!!
Prix attractif ! Je m'en sert pour dresser mon chat.
Avantages : tout !
Inconvénients : Aucun
Mon chat adore celles ci se sont ses préferées ! surtout au saumon !
L'odeur est agréable donc j'imagine le goût... particulièrement délicieux pour mon chat !
Il les digère très bien et ses selle sont nickel. IL adore sa pause 4h ^^