Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lilli

Avantages : Un régal de gourmandise

Inconvénients : Assez calorique

Mes chats se réjouissent dès qu'ils voient la boîte de gourmandise arriver!
    Une bonne appétence et un prix raisonnable

?
    LucioleN

Le petit plaisir matinal de mon chat.
    Il adore ça. Par contre je ne lui en donne que quelques-unes car je ne pense pas que la composition soit idéale.
    Mais mon chat se régale.

?
    Sha

Les fameuses 10 petites croquettes par jours.
    Très difficile pour mon chat d'attendre que je compte kes crosuettes, c'est le petit plaisir de 16h pour mon chat.

?
    Nyanner

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Mes 2 chats en rafollent ! Dés que je secoue la boite ils sont comme des fous ! Je leurs donne 2 friandises par jours, seul inconvénient c'est le prix. Mais mes minous adorent et j'aime leurs faire plaisir, je recommande ce produit !

?
    sarodie

Avantages : gout

Inconvénients : quantité

si j'étais mon chat, je dirai " au saumon, mes préférés ! " , etonnament ce sont les seuls avec le poulet dont mon chat raffolle, vieille et parfois difficile a contenter, je suis sur avec ce produit , de ne pas me tromper !

?
    oceanedu93250

Mais chats adorent que dire de plus qu'elle éventre toutes les boites surtout 1 de mes chats et n'en laisse pas pour les autres...

?
    audreyz36

Avantages : refermable

Inconvénients : trop cher

pour ma part j ai 3 chats,, j en ai une qui n aime pas du tout, par contre les deux autres des que je remue la boite, ils arrivent en courant, par contre prix trop eleve, pour ce que c est

?
    animaux

Avantages : tout sauf ...

Inconvénients : Le prix beaucoup trop élevée

bonjour ,
    mon chat en ra folle dés qu'on secoue le paquet elle arrive a toute vitesse.
    Mais trop chers ...

?
    Nassima49

Avantages : TOUT

Inconvénients : AUCUN

Comment rendre vos chats heureux ? Avec ces merveilles !!!
    Prix attractif ! Je m'en sert pour dresser mon chat.

?
    Cece2104

Avantages : tout !

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore celles ci se sont ses préferées ! surtout au saumon !
    L'odeur est agréable donc j'imagine le goût... particulièrement délicieux pour mon chat !
    Il les digère très bien et ses selle sont nickel. IL adore sa pause 4h ^^

• 700 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus