Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mamselleelo22

Avantages : Sont appétence

Inconvénients : Sont prix

Mes 2 chats adorent alors je leurs donne comme friandise à l'occasion vue le prix excessif. Sinon j'aime cette petite boîte fraîcheur très pratique

?
    P13arnaud

Avantages : Son goût et appétence

Inconvénients : Son prix

Mon chat a adoré ce produit. Je trouve par contre, que le produit est un peu cher. L’emballage est très joli, et je pense que l’on paye plus d’emballage que de produit

?
    Titestef19

Avantages : Petites boîte et bonne quantité de friandises

Inconvénients : Couvercle s’ouvre trop facilement

Bon rapport qualité prix! Des petites friandises appréciées par mon chat, petite boîte qui se transporte facilement et qui contient tout de même un bon nombre de friandises.
    De plus assez faible en calories mais cela reste un plaisir et on s’en sert en récompense occasionnellement donc parfait pour un chat stérilisé !

?
    Panda1398

Avantages : Taille

Inconvénients : Boite

Mes chatons ont raffolés de ces friandises ! Elles les mangeaient en une bouchée, mais malheureusement la boîte est un peu trop facile à ouvrir, oublier de la cacher!

?
    chloecav

Avantages : Appétent

Inconvénients : à ne pas donner de trop et pas tous les jours

Ces petites friandises sont appréciées par mes chats. Elles sont digestes. Par contre, je pense que ce n'est qu'à donner occasionnellement pour la santé des chats. C'est une petite idée cadeaux

?
    Johanna9220

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Rien

Mes chats aimes beaucoup ce produit , ils n'ont jamais aucun problème avec et le prix et abordable tout le monde peut en acheter pour faire plaisir à son chat

?
    Seby

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

voilà de quoi faire plaisir à son chat à coup sûr ! Le mien en raffole et je lui donne une petite récompense chaque jour

?
    Djoby

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ce sont des friandises

Bon rapport qualité-prix. Mon chat en raffole et en mangerait tout le temps! Une petite friandise qui complète son alimentation mais qu’il faut doser!

?
    Mathilde-brnz

Avantages : Esthétique sympathique

Inconvénients : Dur à croquer et non appétant

Bon produit, jolie boîte mais se n’est pas très pratique à mâcher et le goût n’est pas très appétant.

?
    Anonymous

Avantages : Un goût certainement excellent!

Inconvénients : Aucun

Rien qu'au bruit des croquettes dans la boite, mes chats accourent d'où qu'ils se cachent. C'est un excellent moyen de les rassembler dans la pièce où ils dorment la nuit. Ils adorent ces friandises.

• 70 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus