Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paulasa

Avantages : Excellente friandise

Inconvénients : Aucun

Excellente friandise au simple son de la boîte mon chat arrive. Un plus il existe différentes variétés et goût.

?
    KuroNeko

Avantages : L'emballage permet un son caractéristique facile à reconnaitre par le chat

Inconvénients : forme de la croquette

Mon chat a un traitement à prendre matin et soir. Le cachet n'étant pas appetissant car prévu pour des humains (mais le dosage voulu par le veto n'existe pas pour animaux), je lui donne en même temps ces friandises pour lui faire passer le gout mais surtout pour qu'il associe le traitement à du positif. Cela marche très bien puisque au début, je devais lui courir après pendant une demi-heure avant de pouvoir l'attrapper et maintenant il vient presque tout seul car il associe la sonnerie de l'alarme à une distribution de friandises!
    La taille des "croquettes" est aussi idéale car je peux jouer à les lui lancer pour qu'il courre après et puisse les manger ensuite: une nouvelle façon de jouer et de le faire se dépenser.
    Le point négatif serait la forme de la croquette, qu'il a du mal a croquer proprement d'un seul coup, du coup je retrouve des miettes mouillées régulièrement. Et aussi, mais c'est peut-etre propre à mon Shadow, le fait qu'il ne semble plus les apprecier: une accoutumance au gout que j'ai également constatée, à plus forte dose, chez les friandises anti-boule de poils.

?
    Gaellou68

Avantages : Très appetent

Inconvénients : La composition

Mes chats adore ses friandises. Même si la composition n'est pas top de temps en temps cela ne va pas leur faire de mal.

?
    Stitchounet

Avantages : Facile à stocker et à l'air appétissant

Le son dès que je secours la boîte. Les petits poilus débarquent tous (le chien compris) sans se faire prier.
    Je les utilisent uniquement comme friandises pour mes chats et ça a l'air de convenir.

?
    Gwen83

Avantages : conditionnenment facile à ranger

Inconvénients : prix un peu élevé

j'ai 3 chats qui raffolent de ce produit, il me suffit de remuer la boite pour les voir arriver en courant quoi qu'ils étaient entrain de faire.
    Je l'ai fait gouter à la minette de mes parents qui adore; ils s'en servent lorsqu'elle ne veut pas sortir de la maison et qu'ils doivent partir... c'est le seul moyen qu'elle accepte...

?
    cathyle88140

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chats en sont littéralement fous ! Une boîte dure 2 jours pour 4 maine coons voraces.
    Ces friandises sont très appétentes pour eux

?
    Jennie49

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mes chats adorent ce produit, ils savent où se trouve la boîte et tentent d’ouvrir le placard pour la prendre.
    C’est un produit idéal pour récompenser ou féliciter un chat, et en plus pas cher.

?
    lunedivine

Avantages : forme

Inconvénients : saveur pas assez marquée

mon chat n'en raffole pas vraiment, ce ne sont pas ses préférées, mais le format et le croustillant lui plaise bien elles sont faciles à croquer, normalement mon chat aime le saumon mais ces friandises doivent manquer de goût

?
    elo63

Avantages : irresistible

j'utilise ce produit comme friandise pour mon chat. Lorsque je secoue la boîte mon chat arrive sans se laisser attendre, Ce produit porte réellement son nom irrésistible. Mon chat adore il ne s'en lasse pas je recommande ce produit pour tout les gourmands à 4 pattes.

?
    Elielie

Avantages : Pas trop cher et tres apetant. Je l'utilise en bonbon et mon chat en rafole

Je l'utilise en friandise pour recompe'ser mon chat ou lui faire plaisir et elle en rafole. J'en ai toujours une boite chez moi.

• 690 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus