Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lochba

Avantages : Le design de la boîte et sa fermeture très hermétique. Les différentes saveurs.

Inconvénients : Le prix variable d'une enseigne à l'autre. Pas assez d'offres promotionnelles.

Mon chat adore ces friandises, toutes variétés confondues. Rien qu'en secouant la boîte mon chat accoure. Je n'ai aucune perte de friandises, il les mange toutes. J'aime bien la boîte hermétique qui permet un transport facile et sécurisé en cas de déplacement. Je donne quelques friandises au chat avant qu'il aille se coucher, c'est devenu un rituel, mon chat s'assit devant le tiroir chaque soir pour avoir ses friandises.

?
    lulu890000

Petites friandise très appréciée de mes chats de manières occosionnelle. odeur assez agréable. seul bémol contenent petit donc ca restera une friandise occasionnelle

?
    marylou81

Avantages : MON CHAT ADORE

Inconvénients : aucuns points faibles

j achete tres souvent ces friandises et mes chats adorent ca ils se batteraient pour ces petites bouchees

?
    Harmonie89

Avantages : Les chats adorent ce produit il le mange rapidement et en raffolent

Inconvénients : Les paquets nr sont pas tres gros du coup pas beaucoup dedans

Produits avec un jolie design tres apprecier par les chats
    Il raffolent de ses bonbons avec differents gouts tres reelle il ne valent pas cher dommage que les boites ne soit pas vendue par plusieurs

?
    Sarah37

Avantages : Le prix

Inconvénients : Le poids

Mes chat adore ces friandise tout les matin au réveil elles réclame leur irrésistible et sont assez riche pour des friandise attention ce nai pas une alimentation ça reste des friandise ne pas en donné trop par jours

?
    shizuru

Avantages : appétence

Il s'agit de la friandise favorite de ma siamoise. A peine je secoue la boîte et elle rapplique illico et pourtant elle a tendance à être difficile côté friandises. Prix raisonnable, appétence, taille pratique, elle arrive à bien les manger malgré son âge avancé.
    Je recommande

?
    Ivoirelo

Avantages : appetance

Inconvénients : prix

Mon chat adore ces friandises, mais elles sont assez cher pour la quantité, bien dommage.
    le sachet est refermable et permet donc une bonne conservation.
    je recommande.

?
    Jen76600

Avantages : Une bonne odeur qui donne envie mes chats en raffolent !!

Inconvénients : Je n en vois pas

Mes chats sont addic des friandises,ils renversent même la boite pour en manger!lol , elles ont une forte odeur les chats sentent de loin la friandise

?
    ikompf

Inconvénients : Ce sont des friandises

Mon chat adore ces friandises. Elle va même jusqu'à ouvrir le tiroir pour aller chercher la boîte et l'ouvrir. Le soucis étant la conservation trop courte pour une boite de friandise.

?
    Tibiscuit68

Avantages : Très appetissant

Je mélange ces friandises avec les croquettes habituelles de mon chat et elle les apprécie énormément !

• 680 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus