Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille de la croquette
Je recommande ce produit pour les chats par contre les croquettes sont grosse donc attention si vos chats on du mal à croquer
Avantages : L appétence il en raffole
Inconvénients : Je n en voit pas la taille est bonne le format de l emballage et pratique
Mon chat en raffole j'ai lui en donne une fois par jour 5 ou 6 bouchées lorsque je part travaillé rien qu en lui montrant la boîte il sais ce que c est
C' est un bon produit les chats en sont vite "accro"
Avantages : Appétence
Inconvénients : aucun
Mon chat raffole de ce produit. Dès que l'on ouvre la boite elle arrive en courant. La taille des friandises est très bien, assez facile
Avantages : Friandise pour gourmand
Inconvénients : Aucun
Je donne à mon chat comme friandise en complément de son alimentation il en raffole
Les différentes saveurs sont variées et au goût de mon chat
Avantages : Emballage rigolo
Inconvénients : Petit format
Les chats se mettent à tourner dans tous les sens dès qu'ils entendent le bruit de cette boîte de friandises !
Avantages : mon chat aime ce produit
Inconvénients : l'odeur n'est pas tres agreable
si mon chat aime, c'est le principale..
il attend devant le placard et miaule des qu'il voit la boite
Avantages : le gout
bonjour mon chat adore ces friandises aux fromages !!!! et ceux aux saumons ils mangerait la boite entière c est incroyable car avant il ne mangeait pas de friandises c est super et j en parle a mon entourage !!!
Avantages : Sent bon. Les chats en raffolent
Inconvénients : Bouchés un peu grosses
Si les bouchées étaient un peu moin grosses. Ce serait mieux pour mon chat très difficile. Et un peu moins salées se serait bien.
Avantages : L'appétence
Mon chat en raffole, on a pour habitude de lui en donner quand on rentre et si on oublie il nous le fait savoir. Il les digères vraiment bien, elles ne sont pas trop grosse et simple à mâcher pour lui. Très bon produit
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Nikita en raffole. Rien que le bruit de la boîte la rend folle de joie ! Même le chien en voudrait bien haha. C'est un produit souvent en promotion très avantageuse donc pour le prix et le succès remporté il n'y a pas à hésiter