Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emelinemelmi

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille de la croquette

Je recommande ce produit pour les chats par contre les croquettes sont grosse donc attention si vos chats on du mal à croquer

?
    Drinedrine

Avantages : L appétence il en raffole

Inconvénients : Je n en voit pas la taille est bonne le format de l emballage et pratique

Mon chat en raffole j'ai lui en donne une fois par jour 5 ou 6 bouchées lorsque je part travaillé rien qu en lui montrant la boîte il sais ce que c est
    C' est un bon produit les chats en sont vite "accro"

?
    MASASOF

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Mon chat raffole de ce produit. Dès que l'on ouvre la boite elle arrive en courant. La taille des friandises est très bien, assez facile

?
    Zebreland

Avantages : Friandise pour gourmand

Inconvénients : Aucun

Je donne à mon chat comme friandise en complément de son alimentation il en raffole

Les différentes saveurs sont variées et au goût de mon chat

?
    ManonCat

Avantages : Emballage rigolo

Inconvénients : Petit format

Les chats se mettent à tourner dans tous les sens dès qu'ils entendent le bruit de cette boîte de friandises !

?
    123marie

Avantages : mon chat aime ce produit

Inconvénients : l'odeur n'est pas tres agreable

si mon chat aime, c'est le principale..
    il attend devant le placard et miaule des qu'il voit la boite

?
    marseille

Avantages : le gout

bonjour mon chat adore ces friandises aux fromages !!!! et ceux aux saumons ils mangerait la boite entière c est incroyable car avant il ne mangeait pas de friandises c est super et j en parle a mon entourage !!!

?
    Liloulicia

Avantages : Sent bon. Les chats en raffolent

Inconvénients : Bouchés un peu grosses

Si les bouchées étaient un peu moin grosses. Ce serait mieux pour mon chat très difficile. Et un peu moins salées se serait bien.

?
    Nyuse

Avantages : L'appétence

Mon chat en raffole, on a pour habitude de lui en donner quand on rentre et si on oublie il nous le fait savoir. Il les digères vraiment bien, elles ne sont pas trop grosse et simple à mâcher pour lui. Très bon produit

?
    Scarlapine

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Nikita en raffole. Rien que le bruit de la boîte la rend folle de joie ! Même le chien en voudrait bien haha. C'est un produit souvent en promotion très avantageuse donc pour le prix et le succès remporté il n'y a pas à hésiter

• 670 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus