Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Tout comme leur nom
Inconvénients : Le prix
Mes chats en raffolent et tentent même d'ouvrir la boîte pour avoir quelques croquettes supplémentaires.
Avantages : Petites tailles
Inconvénients : Prix assez élevé
Produit dont mon chat raffole. ..il aime moins les anti boules de pois par contre.
Petite friandise quand il est sage
Mon chat adore et les enfants sont ravis.
Rien que le son de la boite la rend folle et nous avons déjà essayé plusieurs gouts
Avantages : Mes chats adorent
Inconvénients : Ils n'y en a pas
Mes 4 chats aiment les croquettes " boules de poils" . Ces croquettes permets à mes chats de mieux digérer les poils lorsqu'ils se lèchent.
Avantages : Mes chats adorent le goût
Mes chats adorent, voire raffolent de ces gourmandises.
Le produit est de qualité et les goûts sont variés.
Avantages : Très apprécié par mes chats
Inconvénients : Le prix assez élevé
Mes chats adorent les friandises à l'heure du goûté elle m'attendent devant le placard et commencent à miaulé pour me le faire rappeller
Avantages : Mes chats raffolent se produits
Inconvénients : Pour moi il n y a pas de points faible
Super pratique ..Mes chats adorent..Je conseil se produit qui n est vraiment pas cher accessible à tous les foyers ..
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop bons elles en raffolent
Super produit , j ai 3 chats et un chien, ils en réclament des qu’on se met a cuisiner pour nous et on ne sait pas leur dire non
Mon chat les adore pour un peu plus de piment je lui mets dans l'oeuf distributeur de friandise et peu de sport et il se régale.
Avantages : Friandises excellente
Inconvénients : Le prix reste un peu eleve
Mes chat raffolent de ces friandises. L'odeur les rend même fou. En plus la boîte est pratique. Et pour moi c'est un excellent moyen de les faire entrer a la maison. Juste en secouant la boîte ils tentent immediatement. J'apprécie énormément.