Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valdel

Avantages : Tout comme leur nom

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent et tentent même d'ouvrir la boîte pour avoir quelques croquettes supplémentaires.

?
    Aurely87000

Avantages : Petites tailles

Inconvénients : Prix assez élevé

Produit dont mon chat raffole. ..il aime moins les anti boules de pois par contre.
    Petite friandise quand il est sage

?
    Bibi80580

Mon chat adore et les enfants sont ravis.
    Rien que le son de la boite la rend folle et nous avons déjà essayé plusieurs gouts

?
    aladv

Avantages : Mes chats adorent

Inconvénients : Ils n'y en a pas

Mes 4 chats aiment les croquettes " boules de poils" . Ces croquettes permets à mes chats de mieux digérer les poils lorsqu'ils se lèchent.

?
    Tiphaine15

Avantages : Mes chats adorent le goût

Mes chats adorent, voire raffolent de ces gourmandises.
    Le produit est de qualité et les goûts sont variés.

?
    Aijdas

Avantages : Très apprécié par mes chats

Inconvénients : Le prix assez élevé

Mes chats adorent les friandises à l'heure du goûté elle m'attendent devant le placard et commencent à miaulé pour me le faire rappeller

?
    Zanalea

Avantages : Mes chats raffolent se produits

Inconvénients : Pour moi il n y a pas de points faible

Super pratique ..Mes chats adorent..Je conseil se produit qui n est vraiment pas cher accessible à tous les foyers ..

?
    Samrod

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop bons elles en raffolent

Super produit , j ai 3 chats et un chien, ils en réclament des qu’on se met a cuisiner pour nous et on ne sait pas leur dire non

?
    Ronron50

Mon chat les adore pour un peu plus de piment je lui mets dans l'oeuf distributeur de friandise et peu de sport et il se régale.

?
    Nathnathi

Avantages : Friandises excellente

Inconvénients : Le prix reste un peu eleve

Mes chat raffolent de ces friandises. L'odeur les rend même fou. En plus la boîte est pratique. Et pour moi c'est un excellent moyen de les faire entrer a la maison. Juste en secouant la boîte ils tentent immediatement. J'apprécie énormément.

• 660 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus