Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kristofi

Inconvénients : Ma chatte n’en a pas voulu

Friante de petites douceurs, elle en a pas voulu de celles-ci. Donc je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n’en rachèterai pas

?
    Kellydu11

Avantages : La boite qui se ferme très bien et mon chat les adores.

Inconvénients : Peut être le prix...

Très bon produit, mon chat les adores, il les reclame même. La boite se ferme très bien ce qui permet une meilleur conservation des friandises. Plusieurs goûts, tous de qualités.

?
    NOISETTE131989

Avantages : Elle en raffole

Inconvénients : Aucun.

Elle adore ses biscuit elle doit les trouvé tres bon. Que ce soit n'importe lesquels de la gamme elle en rafolle. Le prix reste un peu élevé mais parfois a certain endroit il y a des promos. Sinon R.A.S aucun soucis.

?
    Mister Jingle

Avantages : Mon chat les adores

Inconvénients : Le prix

Mon adoré c'est friandises. Elle vient même les réclamer. Boîte super pratique car elle se referme et garde le produit le plus longtemps. Je trouve que le prix est un peu chers.

?
    Enagrom

Avantages : Bon rapport qualité prix

Bon produit. Mon chat s'en est vite lassé mais c'est propre à elle. J'ai donc testé les autres produits de la gamme, qu'elle a également appréciés mais sans plus

?
    hot road

Avantages : bonne qualité la longueur trés bien légéreté esthétique très bien aussi

Inconvénients : rien de spécial a dire

depuis qu'il a gouter au friandise il les adore et réclame pour en avoir c'est son plaisir nous secouons la boite il arrive en courant

?
    Lele21

Avantages : Le produit porte bien son nom il est irrésistible pour les chats

Inconvénients : Aucun

Mon chat ne peut pas y résister et pourtant il est assez difficile niveau nourriture. Le prix est abordable et la boîte conserve tes bien le produit ce qui est pratique puisque ce sont des friandises à donner avec parcimonie. Je recommande

?
    Lilicia

Avantages : Appetantes

Inconvénients : Odeur

C’est devenu le petit rituel dressage de mon chat .
    Il sait que des qu’il rentre à la maison il a ses petites-gourmandises qu’il adorent.. il me sauterait dessus tellement il en raffole.

?
    Missmarion22

Avantages : Bien conservé

Inconvénients : Odeur

Des petites friandises que mon chat adore !! L emballage est vraiment Super et refermable pour bien garder la texture des croquettes ! La conservation est donc longue et très pratique car on en donne pas tous les jours non plus !

?
    StephSep14860

Avantages : les différents choix de goûts

Inconvénients : Je trouve dommage qu'il y est pas des boîtes avec plusieurs compariments de goûts

Je trouve que ses friandises sont bien mon chat les adorent je trouve dommage qu' ils ne fassent pas des boîtes avec plusieurs compartiments de choix de goûts ce qui éviterait d en acheter plusieurs à chaque fois et ferait que l on aurait une boîte avec plusieurs choix dans un contenant ce qui serait bien plus pratique et sympa

• 650 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus