Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mcamelas

Avantages : Super odeur (d’apres la réaction de mon chat !) et super packaging

Inconvénients : Risque de dépendance ! Rester raisonnable quant aux quantités

Super produit, mon chat raffole de ces friandises !
    Après avoir été sélectionnée pour les tester, elles sont adoptées !

?
    Cleroum

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix un peu élever

Mes chats en sont folle. Je ne leur achète plus que c'est friandise la. Elle les digère super bien. Rien que en entendant la boite elle court à mes pied et réclame leur petite friandise

?
    Marine-22

Très bon produit, mes chats adorent ces friandises. Leur préféré sont celles au saumon. Bon rapport qualité prix.

?
    Natha59160

Avantages : bonnes odeurs

Inconvénients : le prix

ma Lola adore ces friandises surtout saumon, je lui donne le matin au ptit déj, elle miaule pour les avoir un petit moment à nous

?
    Izou87

Avantages : La boite refermable

Inconvénients : Petite contenance

Mon chat adore ses petites friandises. Je lui donne que de temps en temps. La boite est super car elle se referme ce qui garde les petites friandises biens «  fraîches «

?
    eliote13

Très bon produit mon chat en raffole ! La Boite est très pratique.les friandises se conservent très bien.le prix est vraiment abordable.

?
    Elodrew

Avantages : Bonne friandise

Inconvénients : Prix élevé....

Bricole adore ces friandise.
    Un petit secouement et il est là !
    Le petit hic : le prix !
    Trop chère pour en avoir au quotidiens ....

?
    Cathycat62

Avantages : Top produits

Inconvénients : Rien à dire

Bonjour mes chats adorent ses friandises
    Ils court après comme des fou et les attrapent direcils en laisse pas une miette

?
    Jesd

Avantages : C une gourmandise

Inconvénients : Pas de point fiable

Mes chat adorée c est friandise elle sont pour elle un délice pour elle je pourrais leur donne toute la journee

?
    Chanelcoco

Avantages : Petiires croquettes

Inconvénients : Cher si pas de promo

Petites croquettes qui sont des récompense pour mes chats.. Si gentils etc alors hop trois petites croquettes lol

• 640 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus