Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Super odeur (d’apres la réaction de mon chat !) et super packaging
Inconvénients : Risque de dépendance ! Rester raisonnable quant aux quantités
Super produit, mon chat raffole de ces friandises !
Après avoir été sélectionnée pour les tester, elles sont adoptées !
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix un peu élever
Mes chats en sont folle. Je ne leur achète plus que c'est friandise la. Elle les digère super bien. Rien que en entendant la boite elle court à mes pied et réclame leur petite friandise
Très bon produit, mes chats adorent ces friandises. Leur préféré sont celles au saumon. Bon rapport qualité prix.
Avantages : bonnes odeurs
Inconvénients : le prix
ma Lola adore ces friandises surtout saumon, je lui donne le matin au ptit déj, elle miaule pour les avoir un petit moment à nous
Avantages : La boite refermable
Inconvénients : Petite contenance
Mon chat adore ses petites friandises. Je lui donne que de temps en temps. La boite est super car elle se referme ce qui garde les petites friandises biens « fraîches «
Très bon produit mon chat en raffole ! La Boite est très pratique.les friandises se conservent très bien.le prix est vraiment abordable.
Avantages : Bonne friandise
Inconvénients : Prix élevé....
Bricole adore ces friandise.
Un petit secouement et il est là !
Le petit hic : le prix !
Trop chère pour en avoir au quotidiens ....
Avantages : Top produits
Inconvénients : Rien à dire
Bonjour mes chats adorent ses friandises
Ils court après comme des fou et les attrapent direcils en laisse pas une miette
Avantages : C une gourmandise
Inconvénients : Pas de point fiable
Mes chat adorée c est friandise elle sont pour elle un délice pour elle je pourrais leur donne toute la journee
Avantages : Petiires croquettes
Inconvénients : Cher si pas de promo
Petites croquettes qui sont des récompense pour mes chats.. Si gentils etc alors hop trois petites croquettes lol
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com