Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes jeunes chats adorent
Inconvénients : Moins apprécié par mes vieux chats
Après distribution auprès de mes chats j'ai donc constaté que les jeunes en redemande et adore, mais les plus vieux ne semble pas trop aimer. Boite refermable très pratique, la croquette n'a pas d'odeur et laisse les doigts propre. Friandise plutôt pratique pour une utilisation occasionnel.
Avantages : Produit excellent
Inconvénients : Aucun
Produit sur lequel mon chat s’est jeté!il a adoré!il sent tres bon à l’ouverture et le chat le digere parfaitelent!!je recommande completement!
Avantages : Pas d'odeur désagréable
Inconvénients : pas pour les chats difficiles
Mon chat est difficile, je le sais et il n'a pas voulu goûter à ces friandises pourtant au saumon. J'ai essayé à différents moments, mais rien à faire,ils les a seulement sentis ...
Avantages : Une bonne récompense pour mes petits chats
Inconvénients : La boite ne ferme pas bien. A cacher des gourmands.
J'ai reçu ce produit en test par la poste, et sitôt déballé, sitôt goûté
Avantages : La texture
Inconvénients : L’odeur
Mon chat qui ne mange jamais ce genre de friandises a saute dessus !!! Incroyable mais pourtant la deuxième un peu moins pénible n’en veut pas ... bizarre... l’odeur ne doit pas l’attirer je ne sais pas.
En tous cas impressionnant pour mon premier chat et surtout il en redemande !
Prix un peu élevé car 2,10€ la boîte environ.
Avantages : Très bon goût pour les chats
Inconvénients : accro aux friandises
Mes chats adorent les friandises "Les irrésistibles".
Si je les écoutaient, la boîte partirait rapidement.
Avantages : Goûts proposés
Inconvénients : Prix
Je suis très satisfaite de ces friandises. Non seulement elles sont peu caloriques (-2kcal par croquettes ) mais également une variété très diversifiée. Mes chats sont fous de ces petites friandises je recommande vivement
Avantages : Les saveurs
Inconvénients : Le prix
Bonjour,
Mes 4 chats ont adorés ces friandises. Je suis étonnée car les 3 plus âgés sont plutôt difficiles mais ils ont craqués pour les irrésistibles poulet fromage.
Le petit de 6 mois en est fou haahaa. C’était trop mignon le voir se frotter pour en réclamer un de plus!
Avantages : Très apetants
Inconvénients : Composition
Malgré une composition qui laisse à désirer ces friandises sont très appréciées par mon chat qui ronronne de bonheur lorsqu’il voit la boîte!
Je recommande ce produit à utiliser malgré tout avec modération car très riche (comme toute friandise)
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
Très appétent c'est sûr, au vu des ingrédients c'est normal
Beaucoup d'additif pour peu de viande c'est dommage
En tout cas mes chats en raffolent, à donner avec modération alors
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com