Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    RC4

Avantages : Mes jeunes chats adorent

Inconvénients : Moins apprécié par mes vieux chats

Après distribution auprès de mes chats j'ai donc constaté que les jeunes en redemande et adore, mais les plus vieux ne semble pas trop aimer. Boite refermable très pratique, la croquette n'a pas d'odeur et laisse les doigts propre. Friandise plutôt pratique pour une utilisation occasionnel.

?
    Phacochere

Avantages : Produit excellent

Inconvénients : Aucun

Produit sur lequel mon chat s’est jeté!il a adoré!il sent tres bon à l’ouverture et le chat le digere parfaitelent!!je recommande completement!

?
    newcat17

Avantages : Pas d'odeur désagréable

Inconvénients : pas pour les chats difficiles

Mon chat est difficile, je le sais et il n'a pas voulu goûter à ces friandises pourtant au saumon. J'ai essayé à différents moments, mais rien à faire,ils les a seulement sentis ...

?
    Layena

Avantages : Une bonne récompense pour mes petits chats

Inconvénients : La boite ne ferme pas bien. A cacher des gourmands.

J'ai reçu ce produit en test par la poste, et sitôt déballé, sitôt goûté

?
    Kikimini

Avantages : La texture

Inconvénients : L’odeur

Mon chat qui ne mange jamais ce genre de friandises a saute dessus !!! Incroyable mais pourtant la deuxième un peu moins pénible n’en veut pas ... bizarre... l’odeur ne doit pas l’attirer je ne sais pas.
    En tous cas impressionnant pour mon premier chat et surtout il en redemande !
    Prix un peu élevé car 2,10€ la boîte environ.

?
    patoudu65

Avantages : Très bon goût pour les chats

Inconvénients : accro aux friandises

Mes chats adorent les friandises "Les irrésistibles".
    Si je les écoutaient, la boîte partirait rapidement.

?
    Maeva28

Avantages : Goûts proposés

Inconvénients : Prix

Je suis très satisfaite de ces friandises. Non seulement elles sont peu caloriques (-2kcal par croquettes ) mais également une variété très diversifiée. Mes chats sont fous de ces petites friandises je recommande vivement

?
    Minoutte1979

Avantages : Les saveurs

Inconvénients : Le prix

Bonjour,
    Mes 4 chats ont adorés ces friandises. Je suis étonnée car les 3 plus âgés sont plutôt difficiles mais ils ont craqués pour les irrésistibles poulet fromage.
    Le petit de 6 mois en est fou haahaa. C’était trop mignon le voir se frotter pour en réclamer un de plus!

?
    Noow

Avantages : Très apetants

Inconvénients : Composition

Malgré une composition qui laisse à désirer ces friandises sont très appréciées par mon chat qui ronronne de bonheur lorsqu’il voit la boîte!
    Je recommande ce produit à utiliser malgré tout avec modération car très riche (comme toute friandise)

?
    Alivia

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Très appétent c'est sûr, au vu des ingrédients c'est normal
    Beaucoup d'additif pour peu de viande c'est dommage

En tout cas mes chats en raffolent, à donner avec modération alors

• 630 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus