Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    maoudu07

Avantages : Très appétents !

Inconvénients : ...

Produits d'une très grande appétence! Prix très correct. Aucun problème d'indigestion ou autre. Existe aussi version boules de poiles, qui est super aussi

?
    euphoria37

Avantages : croquantes et appétentes

Inconvénients : aucun

Après avoir eu la chance d'être sélectionné pour "les irrésistibles" et d'avoir testé sur mon chat, résultat: une réussite!
    Quand on ouvre la boite, une remarque une très bonne odeur, donc très appétente pour les chats, c'est un bon point!
    Elles sont très croustillantes! Maintenant mon chat me réclame régulièrement de ses friandises.
    Dès qu'il entend l'ouverture de son placard, il arrive à toutes allures!
    Elles ne sont pas caloriques, donc on peut en donner plusieurs, ce qui ne posera pas de problèmes pour le transit ou des problèmes de peaux.
    Ce qui est bien, c'est que cette gamme propose plusieurs recettes donc les chats ne se lasseront pas.
    Prochaine recette que j'achète sera au boeuf car il a du mal avec ses croquettes à la viande, donc une idée pour l'aider à aimer ses croquettes.

?
    Margot1421

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Reçu pour tester mes chats ont adoré, ils allaient même jusqu'à me croquer le bout des doigts car il y avait l'odeur. L'emballage en petite boîte est très bien conçu. Juste le prix reste un peu cher.

?
    Minapix

Avantages : L’appétence

Inconvénients : Sa composition n'est pas d’origine naturelle

Ces croquettes fourrées se conservent très bien dans leur boîte en plastique refermable. L’odeur est clairement alléchante pour les chats, sans être gênante pour nous.

J’étais vraiment sceptique par rapport à la nouvelle recette poulet-fromage mais les chats se sont régalés, même la plus difficile des trois raffole de ces friandises.

Bien que cette friandise se veuille diététique avec moins de 2Kcal par croquette, je n’en donne pas tous les jours à mes animaux. Elles peuvent servir de système de récompense après un soin (toilettage, médicament) ou simplement de petit plaisir comme nous qui nous autorisons une pâtisserie ou un soda.

?
    peg02

Avantages : La boîte

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Sur mes 2 chats Loly 13 ans qui est difficile a adoré, Milow 6 mois qui dévore tout n'a pas apprécié plus que ça. L'odeur n'est pas désagréable, la boîte est pratique mais attention... au moindre mouvement de celle-ci hop une boule de poils apparaît .

?
    solea26

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Excellent produit, mon chat adore. Le prix au kilo est très élevé par contre. Je recommande vivement.

?
    Shana941

Avantages : Mon Chat difficile adore

Inconvénients : mon chat n'a pas su me dire ...

Shana est une chatte difficile et pourtant elle adore sa petite douceur. C'est aussi un très bon moyen pour l'attirer quand elle se cache au chaud, il suffit que j'agite la boite pour qu'elle décide de sortir à toute vitesse. Whiskas® Les Irrésistibles portent bien leurs noms.

?
    chadec

Avantages : tres appetant

Inconvénients : une odeur reste sur les doigts

c'est un produit que mes chats adorent!! il a une odeur forte qui les attire et ils ont l'air de vraiment apprécier le cœur fondant au saumon. même le chat le plus difficile en général est complétement fou de cette gourmandise. D’ailleurs ce n'est bien qu'une gourmandise, je n'en donne que 1 à 2 par jour car je pense que ça doit être un peu calorique et surtout avec pas mal d'additifs... ce produit est parfait pour les récompenses.

?
    marjorie83340

Avantages : l'odeur plait énormément aux chats

Inconvénients : d'après nos chats le point faible c'est que je n'en donne pas assez ;)

Nos chats adorent les friandises, et c'est donc avec plaisir qu'ils ont testé les friandises que nous avons eu la chance de recevoir en test.
    Les chats aiment vraiment mais on a tenter un petit test avec mon mari, des friandises plus "naturelles" et donc riche en viande d'un côté et les whiskas (un peu trop de céréales à mon goût) de l'autre et bien sur 6 chats 5 sont allés vers les friandises plus riche en viande en premier et ensuite vers les irrésistibles.
    Nous sommes en ce moment dans un courant du mieux manger et nous faisons donc attention également à la nourriture de nos animaux donc je me pose la question: Pourquoi pas des friandises un peu plus "saines" chez whiskas?

?
    Anonymous

Avantages : Le produit semble plaire au chat

Inconvénients : Le produit plait beaucoup moins au porte monnaie du maître…

Plus de 2€ la petite boite à consommer rapidement, ça fait vraiment cher la friandise !

Mon chat a aimé, mais il est gourmand plus que gourmet ^^ La faible quantité n'a pas eu d'impact sur la qualité des selles malgré que matou soit très sensible de ce coté.

Un produit absolument dispensable, qui peut-être pris de temps à autre pour faire plaisir à son chat, mais un petit sachet de croquettes différentes des siennes fait le même effet pour beaucoup moins cher…

• 620 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus