Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    JOLIOT

Avantages : Appétance - peu calorique

Inconvénients : aucun

La boite n'était pas encore ouverte que Mlle Fibi tournicotait autour.
    C'est son plaisir de la journée, je lui en donne 6 ou 7 - et à peine je prends la petite boite qu'elle est déjà à côté de moi dans la cuisine !
    Le fait qu'elles soient peu caloriques est un plus
    Mlle Fibi a eu la chance de tester celles au saumon ; pour diversifier les plaisirs je vais chercher en magasin celles au boeuf !

?
    Vanininae

Avantages : Friandises peu caloriques

Mes chats raffolent de ces friandises et en plus elles sont peu caloriques donc ideales pour les chats sterilises .

?
    crevette881

Avantages : Mon chat adore ces friandise

Inconvénients : Mon chat ne m a rien dit

Mon chat adore dès que je sors la boîte il cours après moi . Car il sait que c est pour lui. Il les mange à une vitesse .

?
    bine59

Avantages : son emballage en forme de tête de chat

Inconvénients : le fromage

J'ai reçu une boite de Whiskas les irrésistibles pour tester. Je ne sais pas si c'est parce que les friandises étaient au fromage mais mon chat n'en a pas voulu. Pas perdu pour tout le monde je les ai données à ma fille qui a 2 chats et eux ont adoré

?
    Gaetane

Avantages : Format pratique

Inconvénients : Cher

Mes chats adorent ce produit, voir un peu trop. Ayant beaucoup de chats, je ne peux pas me permettre d'en acheter énormément. C'est en friandise ou comme récompense que je leur donne sinon ils les mangeraient en 2 secondes. Pour attirer les chats très pratiques, on la secoue et tout le monde arrive.

?
    Dinah

Avantages : Dinah adore

Inconvénients : Petite contenance

Tout d abord merci de m avoir fait tester ce produit pour Dinah qui raffole de ce produit . La boite refermable est super pratique pour la conservation du contenu . Je suis très satisfaite de ces friandises et recommande ce produit très bon rapport qualité prix .

?
    devator

Avantages : le gout

Inconvénients : le prix

Un très bon produit adoré par les chats de 5 à 16 ans....! La boite est trés pratique à emporter pour les matous voyageurs. L’odeur est agréable et les chats en sont ' accro'. gare si j'oublie d'en ramener lors des courses.

?
    pipounou

Avantages : Son appétence

Inconvénients : le prix

A chaque réveil, le gouter, le soir c'est un rituel pour CHOUCHOU. Si la petite douceur ne vient pas assez vite, il s'assoit devant son placard et me fixe jusqu'à ce que je cède. Et même m'enguirlande à sa manière.

?
    Colfej

Avantages : Ma mémére de 16 ans adore. Au saumon et pourtant pas de mauvaise haleine.

Inconvénients : Le prix me parait légèrement trop élevé.

Je conseille cette friandise. Mon chat de 16 ans adore. Digère très bien. Pas de mauvaise haleine. Bien

?
    Fanny31

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Tous mes chats aiment celles au saumon mais aucun n a aimé celles pour l hygiène dentaire
    Par ailleurs le prix varie beaucoup selon les enseignes

• 610 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus