Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angelewan

Avantages : Les points fort c’est la facilité d’utilisation

Écouter la seul chose que je peux dire c’est que ruby adoooore ces friandises !!. Dès qu’elle me vois prendre elle boîte elle cours vers moi. Elle s’en lasse pas

?
    Winnietiti

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Dès que je secoue la petite boîte mon loulou rapplique très vite, il l’es adores !! Les selles sont satisfaisante. L’appétence est la, sauf qu’il y’a des céréales dommage ..

?
    didine4017

Avantages : bonne friandise

Ayant eu la chance d'être sélectionné pour le test les irrésistibles whiskas saveur saumon mon chat c'est régalé avec ces petites friandises très bien digérées, fortement apprécié je recommande;

?
    RoxaneAG

Avantages : Adoré par mes chats

Inconvénients : Le prix

Mes chats en raffolent mais je leur en donne pas trop parce que sinon ça revient un peut chère. Mais sinon rien de plus.

?
    cybnat

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

j'ai eu la possibilité de tester ce produit pour mes chats; ils ont adoré... à l'ouverture le produit sent très bon et les chats le savent aussi :-)))))) la digestion facile et pas de remarque particulière sur les selles; un produit pratique : on le secoue et tous les chats rappliquent !!!!!! le coeur fondant facile à croquer... convaincu ! dommage pour le prix élevé mais toutes les gateries pour chien et chat sont chères......

?
    Marinou42000

Avantages : Mon chat adore ce produit quand il entend le bruit de la boîte il est tout heureux

Inconvénients : Je pense qu'il devrait avoir plusieurs gout

Excellent produit très bon qualité très bon design et un prix abordable ce produit à fait des heureuX chez moi

?
    Sarahyoune

Avantages : Apprécié par mes 5 chats sans exception

Inconvénients : La composition qui est moyenne

Idéal pour récompenser le chat ou comme petite friandise à mettre dans les jouets d’occupation
    Mes chats en ont chacun 3 par jour, peu calorique et sans mauvais effet sur la digestion
    J’en ai toujours 1 ou 2 boîte en stock

?
    Marion003

Avantages : Appétence

Inconvénients : Forte odeur

Les irrésistibles portent bien leur nom car peux importe le goût que j'achète mon chat ne peut pas y résister. Je lui donne comme récompensé et il les mange très vite, même souvent trop vite sans prendre le temps de les croquer, donc si la taille était un peu plus grande je pense que ce serait mieux pour qu'il le plastique avant de le manger. Il y a une forte odeur mais qui plaît à mon chat

?
    Telma

Avantages : Très apprécié par mon chat.

Inconvénients : Peut de produit dans une boîte standard.

Très apprécié par mon chat et cela devant d'autre marque tester. Je reste fidèle aux différentes gammes Whiskas nottament celles ci et celles pour les boules de poils qui fonctionnent à merveille.

?
    Moumou minet

Avantages : Bonne appétence

Mes deux chattes adorent elles ne peuvent pas s'empêcher de venir en courant quand elle entendent le paquet

• 600 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus