Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fee_Lutin

Avantages : emballage tres pratique se conserve tres bien.

mon chat raffole de ses friandises des qu elle entend la boite elle accoure tres bonne qualité j en ai tout le temps une boite d avance pour ne pas tomber en rupture

?
    Stéphrine

Avantages : la forme de la boite

Inconvénients : peut être le faire en plus grosse boite

Paillette adore ces friandises, elle vient les réclamer à chaque fois que l'on entre dans la pèce qui stock ses friandises. C'est une gourmande, une goulue, une chipie. je ne sais pas ce qui est dedans, je n'y ai pas gouter, mais en tout les cas, c'est comme une enfant réclamant ses bonbons.

?
    manonfrs

Dès qu'ils entendent le bruit de la boîte, ils sont immédiatement tirés de leur sommeil et accourent pour en manger ! C'est adopté depuis le 1er achat, j'en rachète tout le temps ;)

?
    Lindalunanueava

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : le prix

Mon chat adore ces friandises ! Il n'en fait qu'une bouchée ! peut être qu'un contenant plus grand serait le bienvenu.

?
    Sandie76210

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Le prix est élevé je trouve pour un si petit contenant ... Cependant mon chat les aime beaucoup et reconnaît l'ouverture de la boîte à la perfection ... Et il pousse avec son nez ceux qui sont cassé en mille morceaux ... Qu'il finira quand même de ma ger par gourmandise

?
    Charline25

Avantages : Appétence bonne

Inconvénients : Peu nutritionnelle

Mes chats apprécient et reconnaissent le bruit d'ouverture de la boîte. Bonne friandise. Les enfants aiment beaucoup leur donner, ça leur permet même de faire sortir la plus craintive de sa cachette.

?
    Bijoux1685

Avantages : Contenu qualitatif

Inconvénients : Le prix trop élevé pour un si petit contenant

Friandises appetantes mon chat les adore et n en fait qu une bouchée en plus elles sont faibles en calories

?
    Adrien69290

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, elle en raffole bonne digestion cependant un peu cher pour la taille de la boîte je trouve

?
    faufauj7

Avantages : La boîte qui est hermétique et la qualité des friandises.

Inconvénients : Aucun.

Mon chat adore, je lui donne comme friandise, il en raffole. Le prix est un peu élevé. Je secoue la boîte et il vient directement ! Il adore le saumon. Qualité très correct.

?
    Emellblue

Avantages : Mes chats adorent

Mes trois chats en raffolent complètement. J’en achète pas souvent car ils dévorent le paquet en un rien de temps

• 60 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus