Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kacilys57360

Avantages : Le goût

Inconvénients : Trop grosse

Très bon produit que j'ai eu la chance de tester pour ma petite chatte mais du mal à les croquer encore,mais elle à bien aimé je lui donner pour lui apprendre à rentrer dans sa grosse souris qui lui sert pour dormir car elle à du mal à aller dedans

?
    Skayripa

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chat qui n'aime pas le poisson d'habitude, adore ces friandises, leurs texture croquante est bien.
    Le prix reste tout de même un peu élever.

?
    blabla-morgane

Mes chats adorent (mon chien aussi). Ils ont l’air de se régaler, pas de problème de digestion notable. Le prix reste un peu élevé malgré tout.

?
    laed14

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

J'ai eu la chance d'être sélectionné pour tester ce produit , et il n'y en a déjà plus , ma fille est très attiré par ces friandises , j'en achète régulièrement et ma kitty est ravie , je le recommande évidemment . Le prix est un peu élevé , par contre comparé au format .

?
    croux

Avantages : Bonne appetence

Mes chats ont très vite adoptés ces croquettes , de bons formats, qui donnent de belles selles sans inconfort digestifs , donnent un pelage soyeux pas gras . J.adore. Merci.

?
    khrystel

Avantages : goût

Inconvénients : un peu cher

je secoue la boîte et voilà mes quatre persans à mes pieds en miaulant tout ce qu'ils peuvent, les croquettes ont une forme originales donc facile à attraper pour les bouilles plates

?
    forgoodtime

Avantages : Auvun

Inconvénients : Mes chats ne les mangent pas

Mes chats ne les mangent pas, ils les sentent et s'en détournent si je les pose parterre certains chats en mangent un mais ce n'est pas follichon...

?
    Zebrounette

Avantages : Appétence pour mes 3 chats

Mes 3 chats ont adoré; mais la petite dernière, bien qu'adulte, étant un chat de petite taille, a eu du mal a manger ces friandises et a du les grignoter chacune en plusieurs parties. Malgré tout, du moins pour la variété poulet et fromage, mes 3 chats en ont réclamé ensuite, et un autre chat du voisinage a cherché lui aussi a en avoir. Je conseille donc ce produit a tout ceux qui en ont les moyens, les chats adorent.

?
    juliette6000

Avantages : friandise de petite taille très digeste

Inconvénients : peu appétent

J'ai voulu tester ces friandises avec mes chats, certains ont aimé et d'autre n'ont meme pas voulu gouter, je pense que ce n'est pas assez appétent. La taille de la friandise est petite et peut convenir pour un chaton.

?
    luyanna

Inconvénients : le prix

Mon chat a adoré. Sa friandise le matin est devenu un rituel. Emballage pratique et bien conçu. je suis satisfaite de ce produit et le recommande.

• 590 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus