Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Inconvénients : Prix elevé
J'ai eu la chance de pouvoir faire tester ce produit à mes chats, partageant la boîte en 3 gamelles,verdict sur 3 chats: 1seul a aimé.
Les 2 autres ont reniflé les croquettes et ils n'ont pas goûté,j'ai mélangé avec leurs croquettes et ils ont triés, donc pas je ne suis pas convaincue par ce produit.
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix
Mon chat est fan des friandises whiskas !
Nous lui en donnons tous les deux jours et dès que nous secouons le paquet il arrive très vite
Il y a beaucoup de goût différents
Je recommande ce produit
Avantages : saveur texture
Inconvénients : emballage
Le chat se regale avec cette friandise . Le prix est raisonnable . Son gout et sa texture le chat s en donne a coeur joie elle en redemande
Mon chat rafolle de ces friandises. Par contre je ne lui en donne pas souvent car cela coûte vite cher
Avantages : Appétence et pratique
Inconvénients : Prix
Produit très appétant - Odeur agréable qui fait arriver Pacha en courant
la boite est pratique. Mon chat considère cela comme une récompense
Croustillant et pas trop calorique
Seul point faible : le prix.
Avantages : son goût
Inconvénients : son prix
mon chat, très difficile pour les croquettes s est régalé.
Il a miaulé pour en ravoir.
Pas de problème de digestion.
L emballage est très pratique.
Les croquettes ne sont pas caloriques, donc on peut en donner plusieurs, ce qui ne posera pas de problèmes pour la digedtion.
Mon chat en raffole des que j ouvre la boite elle ronronne et elle sais bien ou sont ranges les boites
Inconvénients : le prix
Mon chat a apprécié ces friandises, elle ne s'est pas jeté dessus non plus, ça reste une gamme très apprécié. L'odeur est agréable, et il n'y a pas de problème de digestion.
Avantages : La forme et les différentes saveurs
Inconvénients : Aucun
Ces friandises sont très bien et par leur taille leur choix de saveurs mais elles ne font pas l’unanimité seul un de mes deux chats les aime.
Avantages : Ça a l'air bon
Inconvénients : Le prix
Je ne sais ce qu'il y a dedans mais mes chats en sont fou. Ils en raffolent mais cela reste un petit plaisir vu le prix.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com