Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vini13

Inconvénients : Prix elevé

J'ai eu la chance de pouvoir faire tester ce produit à mes chats, partageant la boîte en 3 gamelles,verdict sur 3 chats: 1seul a aimé.
    Les 2 autres ont reniflé les croquettes et ils n'ont pas goûté,j'ai mélangé avec leurs croquettes et ils ont triés, donc pas je ne suis pas convaincue par ce produit.

?
    CoraAaron

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon chat est fan des friandises whiskas !
    Nous lui en donnons tous les deux jours et dès que nous secouons le paquet il arrive très vite

Il y a beaucoup de goût différents
    Je recommande ce produit

?
    floczap

Avantages : saveur texture

Inconvénients : emballage

Le chat se regale avec cette friandise . Le prix est raisonnable . Son gout et sa texture le chat s en donne a coeur joie elle en redemande

?
    lauriie31

Mon chat rafolle de ces friandises. Par contre je ne lui en donne pas souvent car cela coûte vite cher

?
    JD42

Avantages : Appétence et pratique

Inconvénients : Prix

Produit très appétant - Odeur agréable qui fait arriver Pacha en courant
    la boite est pratique. Mon chat considère cela comme une récompense
    Croustillant et pas trop calorique
    Seul point faible : le prix.

?
    3356karine

Avantages : son goût

Inconvénients : son prix

mon chat, très difficile pour les croquettes s est régalé.
    Il a miaulé pour en ravoir.
    Pas de problème de digestion.
    L emballage est très pratique.
    Les croquettes ne sont pas caloriques, donc on peut en donner plusieurs, ce qui ne posera pas de problèmes pour la digedtion.

?
    aurel21

Mon chat en raffole des que j ouvre la boite elle ronronne et elle sais bien ou sont ranges les boites

?
    didee

Inconvénients : le prix

Mon chat a apprécié ces friandises, elle ne s'est pas jeté dessus non plus, ça reste une gamme très apprécié. L'odeur est agréable, et il n'y a pas de problème de digestion.

?
    Marjoriz

Avantages : La forme et les différentes saveurs

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont très bien et par leur taille leur choix de saveurs mais elles ne font pas l’unanimité seul un de mes deux chats les aime.

?
    Ludi76

Avantages : Ça a l'air bon

Inconvénients : Le prix

Je ne sais ce qu'il y a dedans mais mes chats en sont fou. Ils en raffolent mais cela reste un petit plaisir vu le prix.

• 580 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus