Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    crapule

Avantages : Friandises faibles en calories et adorées de mes chats

Inconvénients : Le prix est élevé

Mes chats en recevaient chaque jour, 10 chacun en 2 fois c'était notre rituel : 5 avant que je parte travailler et 5 quand je rentrais.

?
    Kojac1972

Avantages : elle adore car il y a du saumon dedans et qu'elles sont croutillante

Inconvénients : le prix car ma chatte m'en reclame beaucoup comme pour les whiskas temptation

Ma chatte en raffole et je lui alterne avec les whiskas temptation tellement qu'elle aiment ça. C'est un produit a recommander a tout les chats qui aiment le saumon et les croquettes

?
    Ophelie06

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Aucun

Ma fifille en est complètement folle ! Ça change des friandises plutôt molles qu’elle n’arrive pas forcément au mâcher.

?
    Vinc3nt

Avantages : Assez gros pour que mon chat les croquent. Normalement elle ne les croquent pas

Inconvénients : Pas d'inconvénients. Très bonne conservation.

Très bon packaging, bonne conservation, et très apprécié de mes chats. Nos chats avait l'habitude de l'ancien format, sans cœur fondant donc ils sont contents d'avoir testé le nouveau produit whiskas

?
    Christellea

Avantages : bonne qualité de friandises

Inconvénients : prix

mon chat a pu gouter les friandises au saumon, les aiment bien, utile pour l'éducation. forme de l'emballage sympa mais possibilité de faire plus simple et moins couteux.

?
    Isadamour

Avantages : Packaging attrayant

Inconvénients : Aucun

Bigoudis raffole généralement des petites friandises que l'on lui propose mais là, pas vraiment... Elle joue avec, les sent, les suce et puis bizarrement les recrache... Dommage, je les trouvais bien pratiques dans leur petite boîte au packaging attrayant...

?
    Leenaly

Avantages : peu calorique

Inconvénients : le prix

J'ai deux chats. Il y en a une qui les adore comme pas possible et qui à même réussi à ouvrir le placard pour les voler chose qu'elle ne fait jamais j'ai halluciné. Et à l'inverse l'autre qui les boude mais elle n'est pas très poisson aussi. Ce style de friandise me fait penser au céréale que l'on mange.
    Le style de la boite est très mignon et attire facilement les chat en l'agitant (pour appeler mes mémères qui sont dehors c'est très rapide). Les friandises ont une bonne petite taille pour un chat, elle ne sente pas fort. Dans une boite il y en pas mal

?
    blue21000

Avantages : Trouvable partout avec pleins de saveurs differentes

Inconvénients : Le prix au kg

Notre chat adore ces friandises et en réclame sans cesse. Si elle ne mange pas ses croquettes on en rajoute 2-3 et ca fait la blague. Ses préférés sont celles au fromage.
    Boîte ludique.

?
    Marie.F

Avantages : l'appétence

Inconvénients : aucun

J'ai eu la chance de tester ce produit et mon chat en raffole. Je n'ai remarqué aucun changement au niveau de son transit.
    C'est un très bon produit pour récompenser mon chat et sûrement très utile pour éduquer les chatons.

?
    Louwlyh

Avantages : Ses friandises ne sont pas très caloriques

Mon chat raffole de ces friandises, je lui donne souvent les friandises contrôles des boules de poils mais celle-ci au saumon elle en raffole. Très peu calorique, et un pur plaisir pour nos boules de poils. Je recommande les friandises Whiskas, toute la gamme est très bien. Parfait pour gâter nos animaux tout en contrôlant leur poids.

• 560 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus