Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marieab40

Avantages : format pratique

Inconvénients : prix

Mon chat les apprécie mais pas comme des friandises. Impossible de les faire passer en récompense. Par contre, il les apprécie lorsque nous partons avec lui en vacances au moment des pauses sur la route. Et ce format est très pratique pour le glisser dans son sac sans que la saveur ne soit altérée.

?
    Tchette91

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

Mon chat adore ! Quand je secoue ses friandises, il arrive en 4ème vitesse ! Je l’achète, la plupart du temps au saumon et en promo, comme ça, je peux faire des réserve !

?
    Camgab

Avantages : Appétence

Il n’y a qu’a secouer la boîte de friandise pour appâter mon chat! Elle en raffole !!
    De plus, la gamme’ propose divers parfum et goût qui permet de varier.

?
    Migue20

Avantages : L odeur et la forme de la friandise

Mes chats ont adorés
    Des que je soucous la boîte ils arrivent au galop
    Une super friandise
    Que je vais racheter cela est sur

?
    Aaa33260

Avantages : Mon chat adore ces friandises

Inconvénients : Le prix

On en donne à mon chat de temps en temps, elle adore elle fini la boîte très vite. Il ne faut pas en donner tout le temps sachant que ce n'est pas équilibré mais comme friandise très bien.

?
    eloce

Avantages : format

Inconvénients : prix

Quel format original ! J'achète ce produit pour faire un cadeau à mon Poutou, c'est un peu sa box cadeau à lui :) Il adore mais le prix reste très élevé

?
    Marytby

Avantages : Pratique et très bon

Inconvénients : Le prix

Mes chats ont adoré ces boites Whiskas ! Le goût, la qualité, la praticité, tout y est ! Je leur donne uniquement de temps en temps car le prix est un peu cher mais parfait pour varier avec les croquettes.

?
    Stéphe

Avantages : Un coeur fondants

Je trouve c'est friandise super . Mon chat les adore . Je le donne tout les jours dans l'après-midi juste après notre peuti jeux .

?
    petite-viki71

Avantages : Prix un peu elevé

Inconvénients : Trés appétant

Ma minette en rafolle, si tot qu'elle voit la boite, elle accours, cependant, je trouve le prix assez elevé pour la petite quantité que la boite dispose, mais ça leur fait tellement plaisir a nos petites betes, comment résister

?
    Alilora82

Avantages : Diversité des saveurs

Inconvénients : Aucun point faible

Mes chats adorent tous (j'en ai 5) ces friandises, quel que soit le parfum, mais ils ont une petite préférence pour celles au poulet et fromage, j'en achète régulièrement et les recommande vivement.

• 550 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus