Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bariarno

Avantages : bon goût d après mes chats

Inconvénients : prix

mes chats adorent mais ont tendance à en être friands je leur donne pour leur faire plaisir mais pas plus de 5 chacun par jour sinon le prix reste excessif, super car pleins de goûts format pratique se conserve bien

?
    reglisse121

Avantages : Croquant

Inconvénients : aucun

les Irrésistibles , elle adore !! Il me suffit de secouer la boite et elle est a mes pieds ^^
    je lui donne tout les jours , c'est croquant et fondant .
    Je recommande vivement .

?
    Dreams0707

Avantages : Friandise adorée par mon chat

Inconvénients : Prix

Mon chat en raffole. Je lui en donne en friandises.
    Elle saute dessus.
    L'inconvénient c'est le prix.

?
    lauranne80

Avantages : appétence

Inconvénients : odeur

Mes chats adorent, ce sont pour eux des petite friandises ! ils en raffolent, dès qu'ils entendent le produit du "sachet" ils courent comme pas possible ^^ Le seul problème c'est tout de même assez onéreux ! mais ca fait tellement de bien de leur faire plaisir !!!

?
    alcorbali98

Avantages : petits formats adapyés au chat

Inconvénients : le prix

le chat a adoré, il accourt au bruit de la boite secoué.
    odeur pas très agréable malgré tout pour nous.
    le chat ronronne en les mangeant

?
    Manoelle

Avantages : Un Régal !

Inconvénients : Boîte trop facile à ouvrir pour les gourmands !

J'ai 4 chats à la maison et ils adorent leurs "bonbons" ! S'il y en a un qui tarde à rentrer du jardin, il me suffit de secouer la boîte, de l'appeler par son prénom en lui précisant : Bonbons Miam-Miam et aussitôt, il ou ils accourent ! Par contre, je n'ai pas intérêt à laisser trainer une boîte hors du placard, sinon je la retrouve ouverte et il ne reste plus grand chose dedans.... Bref, je conseille vivement !!!

?
    Enyaspike

Avantages : Mon chat en raffole

Inconvénients : Trop cher

Friandises très appréciées par mon chat. Il m en réclame tous les jours. Le paquet dure assez longtemps mais le prix est un peu élevé

?
    Inès23

Avantages : Forme et goût

Inconvénients : Aucuns

Mon chat en raffole il sait que ces friandises sont une bonne récompense juste en entendant le son des « gâteaux » il arrive en courant. Mais elles me servent aussi a le faire patienter avant de manger

?
    pascalo45

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : petit conditionnement

ils adorent, comme récompense, très bonne digestion aucun problème, s'ils voulaient ils ne mangeraient que ça

?
    violette4103

Avantages : le chat aime de suite

Inconvénients : le prix

Mes chats adorent ce produit, c'est une friandise que je leur offre régulièrement et ils en raffolent.

• 540 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus