Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bon goût d après mes chats
Inconvénients : prix
mes chats adorent mais ont tendance à en être friands je leur donne pour leur faire plaisir mais pas plus de 5 chacun par jour sinon le prix reste excessif, super car pleins de goûts format pratique se conserve bien
Avantages : Croquant
Inconvénients : aucun
les Irrésistibles , elle adore !! Il me suffit de secouer la boite et elle est a mes pieds ^^
je lui donne tout les jours , c'est croquant et fondant .
Je recommande vivement .
Avantages : Friandise adorée par mon chat
Inconvénients : Prix
Mon chat en raffole. Je lui en donne en friandises.
Elle saute dessus.
L'inconvénient c'est le prix.
Avantages : appétence
Inconvénients : odeur
Mes chats adorent, ce sont pour eux des petite friandises ! ils en raffolent, dès qu'ils entendent le produit du "sachet" ils courent comme pas possible ^^ Le seul problème c'est tout de même assez onéreux ! mais ca fait tellement de bien de leur faire plaisir !!!
Avantages : petits formats adapyés au chat
Inconvénients : le prix
le chat a adoré, il accourt au bruit de la boite secoué.
odeur pas très agréable malgré tout pour nous.
le chat ronronne en les mangeant
Avantages : Un Régal !
Inconvénients : Boîte trop facile à ouvrir pour les gourmands !
J'ai 4 chats à la maison et ils adorent leurs "bonbons" ! S'il y en a un qui tarde à rentrer du jardin, il me suffit de secouer la boîte, de l'appeler par son prénom en lui précisant : Bonbons Miam-Miam et aussitôt, il ou ils accourent ! Par contre, je n'ai pas intérêt à laisser trainer une boîte hors du placard, sinon je la retrouve ouverte et il ne reste plus grand chose dedans.... Bref, je conseille vivement !!!
Avantages : Mon chat en raffole
Inconvénients : Trop cher
Friandises très appréciées par mon chat. Il m en réclame tous les jours. Le paquet dure assez longtemps mais le prix est un peu élevé
Avantages : Forme et goût
Inconvénients : Aucuns
Mon chat en raffole il sait que ces friandises sont une bonne récompense juste en entendant le son des « gâteaux » il arrive en courant. Mais elles me servent aussi a le faire patienter avant de manger
Avantages : bonne friandise
Inconvénients : petit conditionnement
ils adorent, comme récompense, très bonne digestion aucun problème, s'ils voulaient ils ne mangeraient que ça
Avantages : le chat aime de suite
Inconvénients : le prix
Mes chats adorent ce produit, c'est une friandise que je leur offre régulièrement et ils en raffolent.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com