Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très appetants
Inconvénients : Je n'en vois pas
Acheté pour mes 6 chats utilisé en gourmandises, ils les adorent, seul l'un d'entre eux à des difficultés à les digérer, mes chats les apprécient beaucoup, je suis contente du produit.
Avantages : Produit correspondant aux attente
Inconvénients : Prix élevé pour une petite boîte
Ma nenette adore, c’est devenu le ****** du matin et elle le sait puisqu’elle réclame à en avoir. La marque devrait faire beaucoup de goût différent pour changer.
Avantages : un bon gout et appetissante
Inconvénients : aucun
ma chatte adore elle peu pas y resister, elle m'en reclame tres souvent, elle se frotte meme sur la boite quand elle est a terre, elle aime les different parfum
Avantages : friandises dont mes chats en raffolent et même reconnaissent la boîte
Inconvénients : aucun
rien à dire. les friandises whiskas, c"est pour récompenses ou aussi remuer la boîte lorsque je ne sais pas où ils sont cachés
Avantages : Friandise très addictive et adorée par mon chat
Inconvénients : aucun point faible
Mon chat adore ces friandises, il se mets à baver dès qu'il entend le bruit de la boite. J'en achète régulièrement. Je recommande vivement ce produit.
Avantages : beaucoup de saveurs différentes
Inconvénients : le prix
Ma chatte adore ce produit quelque soit le parfum que je lui donne et elle réclame chaque matin après sa friandise.
Le seul inconvénient c'est que je doit la restreindre à une ou deux par jour au vu du prix.
Avantages : Facile à manger et diggérer
Inconvénients : Elles sont cher
Très efficace pour récompenser mes chats et les gâter de temps en temps. De plus mes chats n'ont aucune difficultés pour en consommer
Mon chat Malizia en raffole , c'est ca gourmandise a lui , je fais tout de meme attention a ne pas trop lui en donné , mais pour le prix .... 0,99 la boite a intermarché on peux lui faire plaisir a ce prix la ;)
Avantages : Friandise même plus adorée mais vénérée
Inconvénients : Prix
Il suffit de secouer la boîte pour voir arriver le chat, elle se régale, se délecte de ces friandises. C'est pratique à emporter, à stocker. Il existe différentes variétés. Mais elle me les dévore toutes.
Avantages : Se conserve longtemps
Inconvénients : Le prix
Mon petit Flocon est fan, il est complètement accro ! C'est un bon produit, malgré le prix qui est trop élevé je trouve...
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com