Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimie14

Avantages : Très appetants

Inconvénients : Je n'en vois pas

Acheté pour mes 6 chats utilisé en gourmandises, ils les adorent, seul l'un d'entre eux à des difficultés à les digérer, mes chats les apprécient beaucoup, je suis contente du produit.

?
    Cynthia37

Avantages : Produit correspondant aux attente

Inconvénients : Prix élevé pour une petite boîte

Ma nenette adore, c’est devenu le rituel du matin et elle le sait puisqu’elle réclame à en avoir. La marque devrait faire beaucoup de goût différent pour changer.

?
    pmanu79

Avantages : un bon gout et appetissante

Inconvénients : aucun

ma chatte adore elle peu pas y resister, elle m'en reclame tres souvent, elle se frotte meme sur la boite quand elle est a terre, elle aime les different parfum

?
    isis64

Avantages : friandises dont mes chats en raffolent et même reconnaissent la boîte

Inconvénients : aucun

rien à dire. les friandises whiskas, c"est pour récompenses ou aussi remuer la boîte lorsque je ne sais pas où ils sont cachés

?
    Dessinmaya

Avantages : Friandise très addictive et adorée par mon chat

Inconvénients : aucun point faible

Mon chat adore ces friandises, il se mets à baver dès qu'il entend le bruit de la boite. J'en achète régulièrement. Je recommande vivement ce produit.

?
    feline51

Avantages : beaucoup de saveurs différentes

Inconvénients : le prix

Ma chatte adore ce produit quelque soit le parfum que je lui donne et elle réclame chaque matin après sa friandise.
    Le seul inconvénient c'est que je doit la restreindre à une ou deux par jour au vu du prix.

?
    sasuke88

Avantages : Facile à manger et diggérer

Inconvénients : Elles sont cher

Très efficace pour récompenser mes chats et les gâter de temps en temps. De plus mes chats n'ont aucune difficultés pour en consommer

?
    Mmcc91

Mon chat Malizia en raffole , c'est ca gourmandise a lui , je fais tout de meme attention a ne pas trop lui en donné , mais pour le prix .... 0,99 la boite a intermarché on peux lui faire plaisir a ce prix la ;)

?
    nath0772

Avantages : Friandise même plus adorée mais vénérée

Inconvénients : Prix

Il suffit de secouer la boîte pour voir arriver le chat, elle se régale, se délecte de ces friandises. C'est pratique à emporter, à stocker. Il existe différentes variétés. Mais elle me les dévore toutes.

?
    Floconmel

Avantages : Se conserve longtemps

Inconvénients : Le prix

Mon petit Flocon est fan, il est complètement accro ! C'est un bon produit, malgré le prix qui est trop élevé je trouve...

• 530 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus