Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™

?
julie22

Avantages : le point fort du produit c'est que les chats adoret sa ils en rafollent

Inconvénients : trop cher et il y en na pas assez dans la boite

c'est très bien pour les chats ils adorent sa, si il pouvait ils en mangeraient tous les jours. mon chat est toujours devant la porte pour attendre qu'on lui en donne

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
899 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yamaha

Avantages : Savoureux pour mon chat

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Mon chat raffole de ses friandises j'en ai même fait un jeu avec lui et ça me permet de le récompenser.

?
    serafined

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : Ne pas laisser trainer la boîte !

Il n'y a pas de problème de digestion, je lui donne de temps en temps, juste en mode félicitation ou pour la rassurer

?
    Dollydreams

Avantages : L’odeur du produit

Inconvénients : Le prix trop élever

Très bon produits pour nos amis les boules de poiles malgré un prix cher , cela attire beaucoup nos animaux et surtout il en rafolle je recommande ce produit au personne qui on un seul chat sinon cela coûte cher à la fin

?
    Vycky

Avantages : Le bruit que font les croquettes dans la boîte

Inconvénients : L'adictivite

Indie en raffole. Des que je secoue la boîte elle arrive ne courant pour les dévorer. Je lui offre généralement quand elle est resté seul longtemps (+/- Quand je rentre plus tard du travail )

?
    ambre60590

Avantages : l'odeur qui plait beaucoup

Inconvénients : le prix un peu élevé vu la quantité

mon chat adore ses petits bonbons, il en a 8 tous les soirs et il se régale. Le seul bémol serait le prix un peu élevé vu la quantité.

?
    pachminette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Sympathique gamme de produits utilisée en friandise, avec modération, sinon certains chats ont tendance à réclamer ces croquettes plusieurs fois par jour.

?
    Marieskr

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : Cest assez gras

Très bon produit à donner de temps en temps à son chat. Mon chat adore il en réclame. J'aime celui contre les boules de poils.

?
    Bouba83

Avantages : Appétentes tendres bonne digestes

Inconvénients : Prix élevé

Friandise appréciée par mon chat de plus peu kalorique donc super celà permet de maintenir le poids de l animal.

?
    vodaforza

Avantages : le goût

Inconvénients : aucun

Cette petite boîte au packaging fun et attrayant fait partie des indispensables dans l'alimentation de mes chats .

Elles adorent recevoir leur petit bonbon dès que je rentre du travail .

L'odeur du produit n'est pas très prononcée , ce qui ne vous laisse pas une odeur très prononcée sur les doigts .

Bref, mes chats l'adorent :)

?
    lili64

Avantages : Le point fort du produit est le gout

Inconvénients : pour moi

produit idéal pour faire plaisir a ses chats . Je le recommande car les chats ce régale et bon qualité prix.

• 520 commentaires sur 899

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus