Friandises pour chat Whiskas® Les Irrésistibles™
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Savoureux pour mon chat
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Mon chat raffole de ses friandises j'en ai même fait un jeu avec lui et ça me permet de le récompenser.
Avantages : mon chat adore
Inconvénients : Ne pas laisser trainer la boîte !
Il n'y a pas de problème de digestion, je lui donne de temps en temps, juste en mode félicitation ou pour la rassurer
Avantages : L’odeur du produit
Inconvénients : Le prix trop élever
Très bon produits pour nos amis les boules de poiles malgré un prix cher , cela attire beaucoup nos animaux et surtout il en rafolle je recommande ce produit au personne qui on un seul chat sinon cela coûte cher à la fin
Avantages : Le bruit que font les croquettes dans la boîte
Inconvénients : L'adictivite
Indie en raffole. Des que je secoue la boîte elle arrive ne courant pour les dévorer. Je lui offre généralement quand elle est resté seul longtemps (+/- Quand je rentre plus tard du travail )
Avantages : l'odeur qui plait beaucoup
Inconvénients : le prix un peu élevé vu la quantité
mon chat adore ses petits bonbons, il en a 8 tous les soirs et il se régale. Le seul bémol serait le prix un peu élevé vu la quantité.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Sympathique gamme de produits utilisée en friandise, avec modération, sinon certains chats ont tendance à réclamer ces croquettes plusieurs fois par jour.
Avantages : Mon chat adore
Inconvénients : Cest assez gras
Très bon produit à donner de temps en temps à son chat. Mon chat adore il en réclame. J'aime celui contre les boules de poils.
Avantages : Appétentes tendres bonne digestes
Inconvénients : Prix élevé
Friandise appréciée par mon chat de plus peu kalorique donc super celà permet de maintenir le poids de l animal.
Avantages : le goût
Inconvénients : aucun
Cette petite boîte au packaging fun et attrayant fait partie des indispensables dans l'alimentation de mes chats .
Elles adorent recevoir leur petit bonbon dès que je rentre du travail .
L'odeur du produit n'est pas très prononcée , ce qui ne vous laisse pas une odeur très prononcée sur les doigts .
Bref, mes chats l'adorent :)
Avantages : Le point fort du produit est le gout
Inconvénients : pour moi
produit idéal pour faire plaisir a ses chats . Je le recommande car les chats ce régale et bon qualité prix.
- Rituels de retour d'affection amoureux. Tél+22990556895
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com